©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1155464
Je pense que nous sommes nombreux à nous demander qui est passé sur notre femme avant qu'on la rencontre: quel nombre de mecs? combien de fois? dans quelles positions? qui a joui en elle? qui l'a sodomisée? qui avait la plus grosse bite? qui l'a fait jouir plus fort? etc.
Bien sûr, pressées par nos questions, elles nous en racontent un peu, mais tellement moins que la vérité assurément...
Mon plus grand plaisir serait de retrouver quelques uns de ceux qu'elle a sucés, qui l'ont baisée, qui se sont vidés en elle. Je voudrais leur poser des questions, connaître leur point de vue sur la jeune fille dévergondée qu'elle était déjà avant de me connaître.
Ma femme a vécu à Bruxelles et a eu une soixantaine d'amants avant de me rencontrer à l'âge de 31 ans. Certains ont duré quelques semaines, quelques mois, d'autres un soir. Elle a 59 ans aujourd'hui et donc ceux qui l'ont baisée à l'époque ont tous lâché leur semence entre ses cuisses (elle prenait la pillule et on ne se souciait pas des met à l'époque). Certains l'ont sodomisée mais ce fut assez rare. Elle a eu des mecs de son âge et plusieurs mecs plus vieux qu'elle. Elle a servi d'exutoire à des hommes mariés qui venaient la tirer de temps en temps.
Tout cela m'excite encore aujourd'hui au plus haut point.
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas donner son prénom, évidemment, mais je peux la décrire à l'époque: 1m65, joli visage, yeux verts, cheveux châtain clair légèrement bouclés, ronde mais pas trop (61kg), de beaux gros seins, de la taille, large hanches et belle croupe, chatte poilue, charnue et accueillante. Il lui arrivait de se laisser draguer sur la Grand Place de Bruxelles et de lever un mec pour la nuit.
Je me fais le pari de retrouver l'un ou l'autre de ceux qui l'ont baisée et, pourquoi pas, d'organiser une rencontre...

Et vous? Avez-vous parfois de telles fantasmes?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée