- 30 juil. 2012, 00:03
Bonsoir,
Voilà ma belle à pris rdv jeudi matin avec un copain pour passer la journée.
Lui a 43 ans assez dominateur il lui plaît énormément.
Elle m'a demandé pour une fois de ne pas être la car elle souhaiterai se lâcher à fond, lui idem souhaite rester seul avec elle pour la découvrir pleinement.
Je serai donc au bureau à 5kms à attendre les photos qu'ils doivent m'envoyer!!
Ils discutent énormément via SMS, ce soir elle lui a envoyé des photos sexy en lui disant qu'elle avait envie de lui, et ma avouer que si il était la elle adorerai le pomper...
Je suis terriblement excité évidement mais également jaloux car c la première fois qu'elle me demande d'être seul, toutefois elle me fait tt lire et me montre ttes les photos
Qu'en pensez vous ? De la femme ? Et de la situation ?
Voilà ma belle à pris rdv jeudi matin avec un copain pour passer la journée.
Lui a 43 ans assez dominateur il lui plaît énormément.
Elle m'a demandé pour une fois de ne pas être la car elle souhaiterai se lâcher à fond, lui idem souhaite rester seul avec elle pour la découvrir pleinement.
Je serai donc au bureau à 5kms à attendre les photos qu'ils doivent m'envoyer!!
Ils discutent énormément via SMS, ce soir elle lui a envoyé des photos sexy en lui disant qu'elle avait envie de lui, et ma avouer que si il était la elle adorerai le pomper...
Je suis terriblement excité évidement mais également jaloux car c la première fois qu'elle me demande d'être seul, toutefois elle me fait tt lire et me montre ttes les photos
Qu'en pensez vous ? De la femme ? Et de la situation ?
Couple 30 ans aimant Trio HHF / Candaulisme / Cuckolding.
100% Hétéro.
Exigeante !!!
100% Hétéro.
Exigeante !!!