©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gourmande1972
Grande amatrice de gang bang et bukkake vos remerciements futurs permettront de la rassurer quant à son physique de salope et nous motiverons a mettre d'autres photos
SAM_1130.JPG
SAM_1125 etoile.jpg
SAM_1125 etoile.jpg

Messieurs a vos claviers pour lui dire qu'elle a tout d'une salope
par Calimero77
De la bonne salope de compet
par lauvergnat
gourmande1972 a écrit :Grande amatrice de gang bang et bukkake vos remerciements futurs permettront de la rassurer quant à son physique de salope et nous motiverons a mettre d'autres photos
SAM_1130.JPG
SAM_1125 etoile.jpg
SAM_1125 etoile.jpg

une bonne grosse vacge ca !!!

'as sa gueule ?
par bp64
tout a fait d'accord elle a tout d'une belle saolpe !!! on a vraiment envie de la mettre au bout de sa queue !!! humm j'adore !
par pourvoir
gourmande1972 a écrit :Grande amatrice de gang bang et bukkake vos remerciements futurs permettront de la rassurer quant à son physique de salope et nous motiverons a mettre d'autres photos
SAM_1130.JPG
SAM_1125 etoile.jpg
SAM_1125 etoile.jpg

Humm super coquine cette femme elle allume grave :D
par nord59
SAM_1130.JPG
SAM_1125 etoile.jpg
SAM_1125 etoile.jpg

une magnifique salope
par neo62000
Bon ben tout est dit :mrgreen: :D , donc je confirme...Une bonne et belle chienne salope :roll: :o ;) ,apparemment il ne faut pas lui en promettre :lol: elle transpîre le sexe ta bourgeoise !!! ;)
par gourmande1972
j'adore son bon gros cul, c'est ce qu'il y a de plus sexy les bon gros culs et vous les mecs vous en pensez quoi de son pétard?
DSCN0464.JPG
par barberousse
Je crois qu'elle peut être rassurée...tout à fait excitante
Elle a des formes appétisante de vraie femme, des cuisses ou on aimerait fourrer la langue..pour commencer et dans cette lingerie en plus...

Quant à son cul, il appelle les mains, langues et bites comme jamais :)

J'espère bien voir la suite
par nord59
gourmande1972 a écrit :j'adore son bon gros cul, c'est ce qu'il y a de plus sexy les bon gros culs et vous les mecs vous en pensez quoi de son pétard?
DSCN0464.JPG

tout à fait bandant; en levrette, ce doit etre une merveille
par gourmande1972
Vous avez demandé en levrette ;)
SAM_1123.JPG

Je sais vous allez me dire qu'elle a un cul a faire de l'abattage plein de mecs lui ont déjà dit et a mon grand etonnement elle accepete l'idee d'avoir un bon gros cul a defoncer elle en est même très fière :o et elle revendique son statut de grosse salope, c'est grave docteur
par gourmande1972
En pleine action (10 mecs) pour 90kilos de chaire a bite , elle s'en ai prit plein le cul mais elle étatit ravis comme tout
DSCN0680.JPG
depuis il lui faut sa dose , donc tous les mois un gb plus son bukkake alors les mecs??
par rg605
j'adore vraiment sont cul (un cul a bite )bon je pense que beaucoup seront de mon avis ....!!elle a vraiment de la chance de bien ce faire ramoné ta femme car elle le m'erite cette grosse chienne .. :oops:
par nord59
gourmande1972 a écrit :
DSCN0101.JPG
ne trouvez vous pas qu'elle a un cul de salope??

si ta femme est trop bonne
par Vincent35
gourmande1972 a écrit :
DSCN0101.JPG
ne trouvez vous pas qu'elle a un cul de salope??

hmm gros gros cul de salope à bien occuper oui!
par gourmande1972
Ce qu'il y a de bien avec les vrais salopes c'est qu'elles ont un bon gros cul, mais auussi une bonne grosse chatte en un mot elles sont faites pour vider un maximum de couilles en même temps, qu'en pensez vous de la mienne?? N'hésité à être cru elle adore ça de savoirque les mecs bandent pour elle ;)
DSCN0461.JPG
DSCN0454.JPG
DSCN0464.JPG
par Calimero77
j'adore.
par kixxcool
C est une superbe salope ta putain. Eĺle à un trou du cul à faire pâlir les actrices de cul. J ait très envie de l attraper par les cheveux, lui engoufrer ma bitte dans la gorge jusqu a la garde jusqu à la faire pleurer et je prendreais son oignon à sec sans aucun ménagement en la tirant par les cheveux et en la gifflant comme eĺle le mérite. Merci continue de nous montrer tà pute. T as une photo de son trou du cul plein et après la défonce ?
par nord59
gourmande1972 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec les vrais salopes c'est qu'elles ont un bon gros cul, mais auussi une bonne grosse chatte en un mot elles sont faites pour vider un maximum de couilles en même temps, qu'en pensez vous de la mienne?? N'hésité à être cru elle adore ça de savoirque les mecs bandent pour elle ;)
DSCN0461.JPG
DSCN0454.JPG
DSCN0464.JPG

bandante, le mot est faible; j'ai le caleçon en feu
par gourmande1972
Comme ça c'est bon :D
Inutile de vous dire que c'est rentré jusqu'aux couilles mme aurait seulement voulu qu'elle ne soit pas seule comme grosse bite; En effet son adage est : Quand il y a de la place pour une il y a de la place pour deux ;)
par neo62000
gourmande1972 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec les vrais salopes c'est qu'elles ont un bon gros cul, mais auussi une bonne grosse chatte en un mot elles sont faites pour vider un maximum de couilles en même temps, qu'en pensez vous de la mienne?? N'hésité à être cru elle adore ça de savoirque les mecs bandent pour elle ;)
DSCN0461.JPG
DSCN0454.JPG
DSCN0464.JPG

Mon dieu :o :D ;) mais ou peut on voir cette magnifique chienne lubrique se faire défoncer les orifices :o 8-) ,tu l'exhibes parfois 8-) , tu lui fait sucer des queues et baiser par plusieurs mecs sur des parkings ;) , ds les bois et ds les dunes , viens avec elle a Berck elle sera bien reçu ds nos dunes naturistes ... ;) En mp si tu veux... ;)
par nord59
gourmande1972 a écrit :Comme ça c'est bon :D
Inutile de vous dire que c'est rentré jusqu'aux couilles mme aurait seulement voulu qu'elle ne soit pas seule comme grosse bite; En effet son adage est : Quand il y a de la place pour une il y a de la place pour deux ;)

allez montrenous ca

Notre boutique candauliste 100% sécurisée