©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocucotebasque
De nouveau B. m'a cocufié ce midi avec un parfait inconnu rencontré sur le net
non seulement ils ont fait ça à la maison mais son amant du jour
lui a demandé de l'attendre nue, les yeux fermés dans notre lit, la porte entrouverte.
Et moi bien sûr le brave cocu suis parti , vêtu de la tenue jaune de rigueur,
dans la chambre d'ami au dessus,devant me faire le plus discret possible.
Ils étaient silencieux, tout à leur étreinte, je me suis assoupi
déçu de n'entendre que quelques froissements de drap,et c'est alors
que j'ai été réveillé par des petits couinements de plus en plus rapides,
sur le coup j'ai pensé à une petite chienne, non c'était ,bel et bien, B. en train de jouir.
Après des caresses silencieux son amant M. la pénétrait vigoureusement et l'a ainsi
amenée à la jouissance.
Je ne l'ai su et compris qu'une fois son amant parti et que B. m'a rappelé,
que je puisse constater sur son corps et dans ses cheveux les traces laissé par M.,
les lécher ainsi que l'intérieur encore chaud et humide de son intimité.
B. m'a autorisé, honneur suprême, à la pénétrer, passant ainsi juste après son amant,
pas trop longtemps, il va sans dire.
Une sieste réparatrice et B. est repartie travailler me laissant seul
avec pour consigne de mettre de nouveau mon sexe dans sa cage, devenu presque inutile
Il est si bien remplacé par celui de ses amants ou un de ses jouets favoris.

DSC00029.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocucotebasque
Désolé, je n'ai aucune image de leur "ébats" à présenter.
B. avait bien préparé l'appareil photo!
(ils étaient, les deux, d'accord pour ça aussi!)
Mais voilà comme la plupart du temps s'il n'y a pas un photographe..!
(le cocu qui prend des photos et filme),
Ils étaient tellement à leurs " petites affaires"
qu'ils en ont tout oublié...à ma grande frustration
et déception de ne pouvoir rien proposer!
par reveur64
Je suis encage depuis quelques temps, mais hier ma femme m'a fait très honte en présentant mon sexe encage a une de ses amies qui se plaignait de son mari. Cette situation es t'elle arrive a d autres? Elle lui a demandé de me tater les bourses pour sentir qu'elles étaient bien pleines. Elle a apouter ce commentaire. "Je vais lui vider demain avec les mains" elle b a encore rien fait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée