- 29 juin 2010, 10:19
Je suis un homme de 60 ans, universitaire, intellectuel, marié, et j’ai entrepris une liaison tout à fait captivante avec une de mes étudiantes de 27 ans, mariée également, très attachée à son mari mais ne rencontrant pas auprès de lui toute la sensualité qu’elle attend de la vie. Elle se prête avec gourmandise à des jeux attachants, n’est pas très sûre d’elle, trouvant ses jambes disgracieuses, mais jouit intensément d’une sexualité où elle s’abandonne à la saillie. Nous fort amoureux l’un de l’autre. Elle est curieuse des étrangetés dont je lui parle, clubs échangistes, trios, mais affirme que jamais, ô grand jamais elle n’osera ... A moins que, les circonstances ... Je la sens partagée entre une attirance pour ces pratiques, et l’horreur qu’elle aurait d’être exhibée. D’où, sans doute, le plaisir qu’elle ressent à être liée et les yeux bandés. Et elle ressent une affinité pour les femmes, notamment jeunes brunes et pulpeuses sur lesquelles elle fantasme – bien qu’elle n’ait jamais eu de relation lesbienne. Je suis moi-même bisexuel, elle le sait, s’en amuse, en profite. J’aimerais envisager comment la faire progresser avec un complice raffiné, à l’insu de la belle qui ignore ma démarche ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.