©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par claradebutante
bonjour,
nous sommes un couple quinqua de Paris, nouveau sur le site, et que nous remercions pour son accueil. Nous avons découvert l'exhib au cap d'agde cet été. Clara est très féminine, 1m65, brune épilée, toujours en bas nylon et talons hauts. Nous souhaitons renouveller l'expèrience qui l'a vraiment excitée surtout quand elle a vu un homme avec un sexe énorme a la main. La coquine s'est découverte....
Nous souhaitons renouveller ce moment par une exhibe en voiture sur la region parisienne avec un complice expérimenté. Tenue sexy et bandante de rigueur pour Clara.

Qu'en pensez vous.??
par chfemsanstab
claradebutante a écrit :bonjour,
nous sommes un couple quinqua de Paris, nouveau sur le site, et que nous remercions pour son accueil. Nous avons découvert l'exhib au cap d'agde cet été. Clara est très féminine, 1m65, brune épilée, toujours en bas nylon et talons hauts. Nous souhaitons renouveller l'expèrience qui l'a vraiment excitée surtout quand elle a vu un homme avec un sexe énorme a la main. La coquine s'est découverte....
Nous souhaitons renouveller ce moment par une exhibe en voiture sur la region parisienne avec un complice expérimenté. Tenue sexy et bandante de rigueur pour Clara.

Qu'en pensez vous.??

Bonjour; très interessé par votre annonce pour voir Clara s'exhiber en voiture et peut-être ailleurs si vous aimez les endroits insolites (comme mon bureau par exemple)
par neo62000
claradebutante a écrit :bonjour,

Qu'en pensez vous.??

Pourquoi pas une exhib également ailleurs qu'en voiture mais en lieu public ou extérieur... ;) N'auriez vs pas une petite photo de Clara la coquine ... ;)
par al77
Bonjour,

Je serais ravi de vous rencontré. Je suis un homme de 35 ans , 1.75m pour 77kg, bien membré. Il y a pas mal de photo de moi sur le site et 2 liens dans ma signature. Je suis dans le 77.

mon msn/mail est dans mon profil

AL

Notre boutique candauliste 100% sécurisée