©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par legroscochon
Bonjour,

quelqu'un pourrait me conseiller un livre (roman ou témoignage) qui parle d'échangisme ?

L'idéal serait le témoignage d'une femme de la vie de tous les jours qui mariée et avec des enfants décide un jour de passer à l'acte et tente une première expérience avec deux hommes.

Il faudrait aussi que le personnage exprime avec des mots qui donnent envie tous les plaisirs qu'elle a ressenti, en particulier celui de la double pénétration.

J'aimerais, s'il existe, acheter un tel livre/roman et discrètement le mettre à la vue de ma femme pour lui éveiller des envies cachées...

En gros, un roman érotique destiné aux femmes et traitant de candaulisme, en détaillant les scènes de sexe y compris la double pénétration avec des mots qui touchent les femmes...

merci
par Misepan
C'est sur qu'avec un tel commentaire mysogine elle n'auront pas franchement envie de répondre..... La patience est une plante qui se cultive... ;)

Voici quelques pistes

Swinging paris
Gabriel Buffet
Edition blanche

L'épouse libertine
Hervé Gratiano
Editeur : Media 1000

Exhibitions conjugales
Hervé Gratiano

Proposition pervers
Guillaume perrotte
Edition Pocket

Qui devraient vous plaire mais aussi :

Voyage au pays de l’échangisme
Christine Ley
Editions Favre

Bienvenue Sous La Couette !
Comment l’échangisme a réveillé notre couple
De Marie et Stanislas
Editions Payot
217 pages

Osez... L’échangisme
De Hélène Barbe
Editions La Musardine
100 pages

La planète échangiste : Les sexualités collectives en France
De Daniel Welzer-Lang
Editions Payot
577 pages
Modifié en dernier par SamEtNoa le 10 oct. 2012, 05:47, modifié 1 fois. Raison : Pas de liens extérieurs au forum, utilisez les MP, merci.
par legroscochon
merci bcp pour tes indications,

et tu as raison, je n'étais pas courtois sur ce coup là !

Si tu devais n'en retenir qu'un qui pourrait donner envie à une femme d'essayer avec deux hommes ?
par Misepan
Bah celui que je vais écrire dès qu'on aura fait un plans avec ta femme...................................... :mrgreen:
par Misepan
Les livres de Hervé Gratiano L'épouse libertine et Exhibitions conjugales mais aussi Proposition perverse qui se rapproche plus du scénario que vous envisagez finalement pour votre épouse ;)
par legroscochon
Misepan a écrit :Bah celui que je vais écrire dès qu'on aura fait un plans avec ta femme...................................... :mrgreen:

mdr

ouais, ben c'est pas demain la veille, y'a du taf pour en arriver là...

mais je ne désespère pas, même si parfois je me dis que je suis dingue de vouloir voir ma femme dans les bras d'un autre homme !
Misepan a écrit :C'est sur qu'avec un tel commentaire mysogine elle n'auront pas franchement envie de répondre..... La patience est une plante qui se cultive... ;)

Voici quelques pistes

Swinging paris
Gabriel Buffet
Edition blanche

L'épouse libertine
Hervé Gratiano

Exhibitions conjugales
Hervé Gratiano

Proposition pervers
Guillaume perrotte
Edition Pocket

Qui devraient vous plaire mais aussi :

Voyage au pays de l’échangisme
Christine Ley
Editions Favre

Bienvenue Sous La Couette !
Comment l’échangisme a réveillé notre couple
De Marie et Stanislas
Editions Payot
217 pages

Osez... L’échangisme
De Hélène Barbe
Editions La Musardine
100 pages

La planète échangiste : Les sexualités collectives en France
De Daniel Welzer-Lang
Editions Payot
577 pages

"Swinging Paris" ne parle pas specialement d'echangisme - les auteurs du livre sont sur ce Forum...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée