Lordstephen a écrit :que pensez vous de sa tenue et de sa posture
Reste à attendre l'invitation!
Pour la salive c'est ok! on est en bouche, enfin presque
Lordstephen a écrit :L'éducation de la belle est donc en cours sachant qu'elle souhaite - et je partage son approche - connaître des ambiances de type bars et chantiers pour s'y exhiber comme bourgeoise devant des ouvriers arabes mais aussi noir. Etant architecte et faisant des chantiers je m'occupe de tout cela avec elle tout en m'occupant aussi de son cocu de mari
Lordstephen a écrit :je vous présente une nouvelle amie dont le mari souhaite me confier l'éducation
Lordstephen a écrit :L'invitation viendra peut être un jour
Lordstephen a écrit :L'éducation de la belle est donc en cours sachant qu'elle souhaite - et je partage son approche - connaître des ambiances de type bars et chantiers pour s'y exhiber comme bourgeoise devant des ouvriers arabes mais aussi noir. Etant architecte et faisant des chantiers je m'occupe de tout cela avec elle tout en m'occupant aussi de son cocu de mari
Lordstephen a écrit :je vous présente une nouvelle amie dont le mari souhaite me confier l'éducation
Lordstephen a écrit :je vous présente une nouvelle amie qui vient de temps à autre sur la capitale pour mon plus grand bonheur
Lordstephen a écrit :je vous présente une nouvelle amie qui vient de temps à autre sur la capitale pour mon plus grand bonheur
Lordstephen a écrit :Quelques nouvelles de la belle et une nouvelle photo d'elle sur le retour en province après une soirée parisienne au cours de laquelle elle a connu plusieurs saillies.Bonjour, elle semble fatiguée, était-elle épanouie ? La sentiez-vous complice, heureuse d'une bonne fatigue .. Merci de votre réponse
Lordstephen a écrit :Quelques nouvelles de la belle et une nouvelle photo d'elle sur le retour en province après une soirée parisienne au cours de laquelle elle a connu plusieurs saillies.
Lordstephen a écrit :Quelques nouvelles d'une belle amie
Notre boutique candauliste 100% sécurisée