©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par jeuneslibertins
Mon homme est un homme normal, il aime se masturber, le candaulisme et en troisième position, faire l'amour avec moi. Je peux le faire cocu mais il faut qu'il ait des photos ou des vidéo, la galère ;)
Donc pour l'instant, je préfère la facilité, choisir avec lui nos complices, il peut prendre des photos, qu'il fait très bien, en profiter pour se glisser au milieu de la scène et être heureux!
Baby
par pescador
Bonjour et bienvenue Baby !

On ne sait pas de quelle région tu es mais si tu as envie d'u nnouveau complice en région parisienne tu me dis :) (je sais prendre de très belles photos aussi... ;) )
par VoilaLeLoup
Salut salut Baby,

Je suis nouveau comme toi aussi alors ça fera un bon topic pour un premier post :)

Vous êtes sans aucun doute un couple chanceux, je vous envie. Toi parce que ton homme t'offre une liberté que surement nombreuses t’envieraient, et lui parce qu'il a trouvé une femme avec assez d'ouverture d'esprit pour comprendre ce fantasme, cet art de vivre devrais je dire. Si seulement j'osais ne serait-ce qu'en parler je vivrais surement moins frustré :roll:
Qu'il te demande des photos c'est normal, je comprends. Je pense que c'est justement la preuve qu'il tient beaucoup à toi et que c'est important pour lui que le jeu soit entre vous et non pas entre toi et un amant lambda. Personnellement ma vision du candaulisme implique la jalousie sinon aucun intérêt, et tu sais bien qu'on est jaloux que de ce qu'on aime.

Raconte nous en un peu plus Baby, et même si tu l'oses fais nous voir un peu de toi en photo :D

Bises
par jeuneslibertins
Merci pour les réponses!!
Oui, on compte bien mettre une photo sur le site, c'est plus sympa :) Oui on est un couple chanceux, on se laisse certaines libertés...
Effectivement, j'accepte l'idée de partage et je ferai un effort pour pour prendre en photos mes amants, mais ce que je préfère c'est que ce soit lui qui les prenne, je trouve ça trop excitant à 3!!! :twisted:
C'est clair que le candaulisme implique la jalousie :?, quand on cherche des gens pour des soirées, ils ne comprennent pas, surtout les filles, elles prennent ça pour des invitations personnelles. :evil: et peuvent mal réagir! Je préfère les sites échangistes, au moins on est sur la même longueur d'onde.
Bisous
Baby
par VoilaLeLoup
Baby,

Je suis revenu faire un tours en espérant que tu ais mis des photos de toi mais malheureusement il va encore falloir attendre...

En attendant stp dis nous en un peu plus sur tes amants... Est-ce qu'ils te font bien jouir? Souvent? Plus que ton cocu? :lol:
Est-ce qu'il nous lit d'ailleurs ?

Ne nous laisse pas sans suite stp!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée