©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocuoupas
Bonsoir,
Hier soir un maitre m'a pris en main en cam, il m'a fait m'habiller en tenue de salope (les fringues de ma femme) et m'a fait me goder en cam pour lui.
Ce soir j'ai remis ca mais aucun maitre pour me diriger.

Voici quand même quelques photos
par cocuoupas
et la fin...

J'ai été longuement humilié, traité de lopette, de petite queue molle etc etc, j'ai adoréééééé !!!!
par mylau
si tu veux devenir une vraie bonne petite salope tu devrais te raser les jambes
ca me semble un minimum
il est quand même plus agréable d'avoir un sac à jus tout lisse qu'un yéti
par cocuoupas
C'est vrai mais ma femme ignorant tout de ce côté de ma personnalité, je ne peux le faire sans risquer d'être dévoilé.
Mais j'en conviens, et même moi, le premier, apprécierais d'être lisse de partout.

mylau a écrit :si tu veux devenir une vraie bonne petite salope tu devrais te raser les jambes
ca me semble un minimum
il est quand même plus agréable d'avoir un sac à jus tout lisse qu'un yéti
par Karadok
cocuoupas a écrit :et la fin...

J'ai été longuement humilié, traité de lopette, de petite queue molle etc etc, j'ai adoréééééé !!!!

Je confirme tu dois etre une sacré lopette........!! Etre humilié de la sorte est tres excitant.......!!! ;)
par cocudu49
ton maitre devait pas etre tres exigent !!!!!
moi je me presente avec autant de poil que toi a mon maitre et amant de ma femme et jai le droit a des punitions !!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!epile toi en totalitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par maitrewiggin
Bonjour

Je suis un cocufieur dominant de 35 ans et je suis intéressé par ta proposition. contacte moi en MP.

Maitre Wiggin
par Marivoyeur
Il faut te raser entièrement . C'est ce que je fais , mais il est vrai que ma femme est complice dans mon travestissement.
par cocudu49
il est vrai qu'il faut t'epilé entierement
moi j'y suis epilé mais ma femme et sont amant son complice de mon travestissement et m'y encourage voir m'y oblige pour etre exacte
par cretin
un petite photo de moi avec des bas noirs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BRAC64
Cocuoupas, tu me fais bander. ton cul a l'air d'être un bon vide couilles!!
je te le défoncérais bien avec mes 20cm!!
par jupedroite
Y a t'il d'autre rencontre de ce genre sur toulouse. Je recherche une dominatrice pour me faire la leçon. Je suis une bourgeoise infecte et je veux que l'on me dresse.
par aline73300
jupedroite a écrit :Y a t'il d'autre rencontre de ce genre sur toulouse. Je recherche une dominatrice pour me faire la leçon. Je suis une bourgeoise infecte et je veux que l'on me dresse.

Pour les chaussures tu as de la chance que les pointures correspondent... je fais du 39 et mon mari du 45!
par clementcocu
cocuoupas a écrit :et la fin...

hummmm j adore super bandant
par patrick07
J'adore ce sujet...Me voici en lopette. :P

moi aussi j'adore ce sujet ... te les clichés de jm!!!
je m'imagine à sa place ou bien encore à la place du gode!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée