©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous.

Je poste ici mon premier message et je suis content d'avoir trouvé une section présentation. Je vais donc me présenter ici (si cela vous intéresse).
Tout d'abord, je suis ravi de rejoindre ce forum où nous pouvons tous nous exprimer librement.
Pour ma part, je suis un jeune homme de 22 ans et je me plais à vouloir laisser la liberté sexuelle aux femmes.
J'ai toujours vu les Femmes comme des Déesses. Je leur trouve des millions de qualités et pour moi ce sont elles qui embellissent notre monde de beauté et d'Amour. Je pense que nous leur devons beaucoup. J'ai eu une relation avec une très jolie jeune femme dont j'ai toujours été amoureux. Elle était formidable sur le plan humain et sentimental mais aussi sur le plan sexuel. Je n'ai jamais pris autant de plaisir avec une Femme. Elle était parfaitement libérée, ouverte et épanouie. Elle se moquait du regard des frustrés ou du respect de certains codes soit-disant moraux, inutiles. Je pouvait tout lui dire et de son côté elle ne se gênait pas pour me parler de n'importe qu'elle sujet.

Au lit, à deux, cela s'est toujours excellemment bien passé pour ma part. Il pouvait nous arriver de le faire plusieurs fois de suite dans la journée et c'était toujours le même bonheur.
Au début de notre relation, pour se connaître un peu plus, nous nous posions souvent mutuellement des questions pour connaître nos expériences sexuelles respectives. Je savais qu'elle n'avait jusque l'hors pas eu envie de se poser avec quelqu'un et que maintenant elle le voulais avec moi. Elle a toujours été transparente et m'a dit avoir déjà couché avec une quarantaine de partenaires avant moi. Je l'ai toujours accepté. Je lui ait toujours dit qu'elle en avait eu raison, que si elle avait voulu prendre et donner du plaisir elle n'avait absolument rien à se reprocher sur ce qui s'était passé avant moi.
De mon côté, je n'avais couché qu'avec quelques filles avant et je n'avais même pas le quart de son expérience.

Elle m'a surpris par son extraversion sexuelle. C'est pour cela que le plus grand plaisir je l'ai connu avec elle.
Elle m'a même demandé de lui acheter un sex-toys. Ça m'avais décontenancé mais me plaisait terriblement.
Dans sa transparence, elle m'avait également dit très rapidement qu'elle était bisexuelle ! Je pèse vraiment mes mots en vous disant que je trouve que le saphisme est la chose la plus Divine et magnifique qui soit ! Rien que d'apprendre ça, ça m'avait rendu fou de joie ; ça a toujours été mon fantasme absolue.
Un jour, elle m'as d'ailleurs demandé en tatan d'abord un peu le terrain si je l'a laisserai éventuellement faire certaines choses avec une autre fille...
La première fois ça m'a fait tout de même tout drôle parce que je ne m'attendait pas à entendre cela un jour. De plus, elle me demandait de l'autoriser à aller voir ailleurs... Mais l'excitation à pris le dessus et j'ai tout de suite dit OUI.
On avaient aussi parlé de le faire à trois et elle voulais partager ce genre de moment avec moi au début, mais plus tard elle a sentie qu'elle préférait faire ce genre de choses sans moi.

Elle a donc rencontré une fille sur un site Internet avec qui elle a tout de suite énormément sympathisé. Elle m'a annoncé un matin par sms qu'elle avait passé la soirée avec cette fille... puis la nuit ! Et qu'elles avaient couchés ensemble...
Je me suis sentit plein de joie, j’étais très heureux pour elle, j'étais terriblement excité, et je n'en revenait pas mais en même temps je me suis sentit un peu humilié. Et j'étais cocu...
Le matin même je suis allé chez elle. Elle était encore quelque peu sous l'effet de l'alcool et très fatiguée. Elle m'a ouvert et directement je l'ai caressé et je l'ai prise. Sa partenaire venait de partir à peine deux heures avant... 
En plus, pendant l'acte elle me murmurait des choses à l'oreille du genre : « Tu aime ça de passer après elle, hein? »
J'ai jouit plus rapidement que d'habitude. Elle s'en fichait. Elle dormait à moitié et puis, de toutes façons, c'est avec ELLE qu'elle avait eu son plaisir.

Avant et plus tard, sur le site, elle fit quelques « cam » à d'autres filles ; quelque fois devant moi. Ou alors, j'étais chez elle en bas en train de manger pendant qu'elle se masturbait devant des films X. Souvent lesbiens.
Un jour, après sont insistance je lui ait laissé faire des webcam coquine également avec d'autres hommes... J'avais longuement hésité au départ mais c'était tellement excitant et puis je voulais son plaisir maximum étant donné que c'était ma Déesse.
Le soir même où je lui ait autorisé, elle l'a fait... nous parlions sur Internet à distance et après que je me soit endormit, elle a chauffé plusieurs autres mecs et leur a montré son intimité.
Elle me le confit le lendemain. Les premiers jours, elle se sentait un peu coupable mais c'est passé ; fort heureusement. Je l'ai mise à l'aise en lui disant qu'elle n'avait strictement rien à se reprocher puisque je l'a laissait faire en toutes connaissance de cause.

Peut être se disait-elle que ce n'était pas très bien étant donné que elle, elle ne voulais pas que j'aille faire se genre de choses ou que j'aille voir ailleurs et qu'elle, pouvais se le permettre.
Je l'ai mise à l'aise sur le sujet.
Plus tard, elle me dit quelque chose du genre : « et si je faisait des choses avec un autre mec...tu ne peut rien me refuser mon chéri, non ?:$ »
Là, j'ai mis plus longtemps à accepter ; peut être par fierté, mais je l'ai ensuite laissé libre.
Un soir elle était sortir en boite avec la fille avec qui elle avait couché et un des amis de cette dernière. En rentrant, ils sont tous allé chez ma chérie et les filles se sont branchées... Plus tard elles ont couchés ensemble une nouvelle fois... mais avant, ma chérie s'est laissée faire par le mec qui l'a dévêtue. Il lui as fait un cuni.... : ma chérie avait eu une relation sexuelle avec un autre mec...
Ils ne seront pas allé plus loin.

Si nous avons rompus c'est à cause de raisons totalement différentes qui n'ont rien à voir avec le sexe. Mais je pense que je l'aime encore.
Elle m'a révéler mon envie de laisser la liberté aux Femmes, sans contre-parti.

Donc pour résumer, elle n'a pas eu le temps de se faire pénétrer par un autre homme. Mais elle aurait pu le faire sans problème...
Voilà, j'espère que je ne vous ait pas trop embêté avec ce pavé mais il me semble nécessaire pour comprendre mon histoire.
Aujourd'hui je suis seul et je suis prêt à donner cette même liberté à la prochaine élue de mon cœur...

Ps : Je vous demande un respect absolue envers elle !
Pas de mot inadaptés, merci !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée