©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je fantasme depuis longtemps sur le fait de voir ma femme faire l'amour devant moi. J'aime beaucoup la voir se donner du plaisir avec ou sans jouets. Elle aime ces moments ou elle s'exhibe devant moi. Il y a quelques années maintenant, nous avons eu quelques expériences à 4 avec des amis. Je lui parle régulièrement de mon envie d'aller en club libertin. L'idée fait son chemin et une opportunité se présente avec une amie à elle qui organise une soirée à thème dans un club près de chez nous.

Ce serait notre première expérience en club libertin. J'entends (ou je lis des posts) que l'on y rencontre soit des mélangistes qui ne pratyiquent pas les pénétrations hors couple ou des échangistes qui font leurs affaires séparément. La soirée en question est organisée un jour "couple seulement". Si elle accepte le fait de se donner à un autre devant moi, je n'ai pas forcément envie (a priori) de profiter moi même des charmes de la conjointe de son partenaire éventuel.

Je remercie ceux qui ont connu ce genre d'expérience de faire part de leurs avis et la manière de gérer ce type de situation.

Bien à vous
Bonjour,
Quelques mots rapides pour pas que ce topic reste sans réponse ;).
Pour la distinction mélangisme/échangisme, elle est un peu étrange mais habituellement elle ne repose que sur le fait d'accepter ou pas les pénétrations hors couple (les échangistes font rarement les trucs chacun de leur côté, surtout en boite).
Voilà pour l'aspect sémantique :D. Pour le reste, pas sûr qu'une soirée "couple" en club soit le meilleur lieu pour une initiation au candaulisme... ne serait-ce que parce que les autres couples présents ce soir là n'auront pas les même attentes. Puis les soirées en club ne sont pas évidentes pour les débutants... de nombreux clubs ont une ambiance un peu glauque qui ne met pas à l'aise. Peu s'ajouter à cela le désir de pas avoir fait le déplacement pour rien et de faire un peu n'importe quoi pour cette raison...
Bref... c'est tellement simple d'inviter, via un site de rencontre, un homme sympa qui plaira à coup sûr à madame ;).
Merci Jaromil pour ces précisions.

Il est clair pour nous deux que le premier prétexte de la soirée à thème est d'aller voir. Nous n'excluons pas de nous impliquer physiquement dans le show (chaud!) mais ce ne sera pas une priorité. L'idée sous-jacente est de voir et laisser venir. Nous ne somme pas encore prêt non plus à "commander" un extra sur un site de rencontre comme on commanderait une pizza à livrer. En effet, je pense que dans ce cas il peut y avoir un sentiment d'obligation qui casse un peu la spontanéité. :?:
Je comprends l’appréhension "pizza" :D, bien que je ne la partage pas (plus). Alors un dernier conseil, renseignez vous bien sur les clubs près de chez vous, parfois ça peut valoir le coup de faire 100km de plus pour ne pas être déçu !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée