©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un beau couple qui s'aime éperdument.
Cela fait un bon moment que je sollicite ma femme pour qu'elle devienne une hotwife.
Elle a beaucoup d'atouts pour elle : on peut la qualifier de bombe. 1m73, sportive, 95D et très sexy.

Cela fait des année que je prend mon pied à lui faire l'amour. J'ai toujours eu envie de vivre avec une femme libre et jouisseuse des plaisirs qu'offre le sexe.
Souhaitant que je lui reste fidèle, je lui ai proposé les trips candaulistes car je préfère la voir agir comme une salope plutôt que de la savoir sage. Cela l'érotise à bloc et me rend encore plus dingue d'elle et renforce notre amour.
A force de patience et de dialogue que je n'exposerai pas ici, je touche à mon but.

Jugez plutôt. En 1 an, elle a a son actif :
- 2 beaux gosses bien musclés qu'elle a revu à 2 ou 3 reprises
- 1 partouze en club avec 2 mecs et 2 nanas (sans que je sois là)
- 1 baise avec un couple en club

Aujourd'hui elle souhaite franchir un cap et me demande de participer dorénavant à des soirées multicouples et hommes seuls en ma présence :shock: ;)
Bonjour

je comprends ton point de vue expliquant que l'évolution de votre relation renforce votre amour. J'en suis persuadé également.
Personnellement, j'aspire à faire évoluer la relation avec ma femme dans ce sens convaincu qu'elle renforcera notre propre relation intime. Cela prend du temps car elle est pudique surtout dû à un manque de confiance en son corps et son sex-appeal bien qu'elle soit très excitante (1m60, 54 kg, sportive, de très jolies seins et merveilleusement clitoridienne).
Dernièrement, elle a évoqué la possibilité d'une expérience à trois avec une femme. C'est déjà un début. Néanmoins, l'essentiel pour moi n'est pas de la contraindre, mais de l'aider à découvrir ce qui secrètement la tente afin de trouver l'harmonie, car je sais que certains freins la bloque mais qu'elle a des fantasmes qu'elle refoule.

J'aimerais pouvoir échanger avec vous nos points de vue et expériences dans un premier temps si vous le voulez bien.

A bientôt j'espère

pat700
En attendant la prochaine soirée multicouples dans 2 semaines, elle a décidé de se faire baiser demain soir par son amant! Voilà la robe qu'elle portera je pense :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée