©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
modeste photographe amateur, j'aime faire quelques clichés de mon Ange.

MERCI DE POSTER LES PHOTOS SUR LE FORUM, LES LIENS EXTERNES SONT INTERDITS

J'en ajouterai d'autres.
Seulement si la Miss est respectée, merci de garder votre langague ordurier pour vous ;)
caradok a écrit :trés jolie ta miss ;) si les photos ne sont pas "hard" tu devrais poster dans la section "érotisme" comme ça pas de risque de langage inaproprié

C'est une bonne idée, je suis "nouveau" encore donc pas encore au fait des us et coutumes locales :)
EthanW a écrit :

Ça explique pourquoi les balises [img] ne fonctionnent pas :mrgreen:

Bon bah je vais relire les règles plus attentivement et je recommence alors ...

8381890622_e891dc5969_z.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolie photo! J'avais fait cela avec ma belle et un photographe pro une fois, superbe résultat!
Il y en a d'autres? ;p
EthanW a écrit :
EthanW a écrit :

Magnifique et si douce ainsi vêtue de blanc
On attends toujours une suite ;)
EthanW a écrit :
EthanW a écrit :

Tres jolie femme.
J'habite pas loin de vous et souhaite faire connaissance avec un couple et devenir le sex-friend de madame, pendant que monsieur prend plaisir a regarder.
Si vous souhaitez nous pouvons discuter via mon adresse sur mon profil.
xgreg038 a écrit :Bonsoir ,
je viens de découvrir votre sujet et je tenais à vous féliciter pour ces très beaux et doux clichés que vous présentez de votre belle.
Au plaisir d'en voir et connaitre un peu plus sur vous.

Merci pour le compliment que je vous retourne, de bien belles images sur votre lien en signature !
Candaul84 a écrit :Plutôt que de flouter le visage, ne serait-il pas plus simple de ne pas le cadrer ?

Beau modèle, bien mît en valeur ;)

ENJOY!

Les photos n'ont pas seulement une vocation à être publiées sur Internet, elles sont aussi à mon usage personnel (sans le foutage :P )
Merci d'etre revenus !!!! :) Bravo ! Continuez !!
xgreg038 a écrit :
EthanW a écrit :
xgreg038 a écrit :Bonsoir ,
je viens de découvrir votre sujet et je tenais à vous féliciter pour ces très beaux et doux clichés que vous présentez de votre belle.
Au plaisir d'en voir et connaitre un peu plus sur vous.

Merci pour le compliment que je vous retourne, de bien belles images sur votre lien en signature !

Merci beaucoup
Pourquoi ne pas organiser une séance commune avec votre belle, il me semble que nous sommes voisins.

Effectivement nous le sommes, mais pour la séance cela me parait compliqué car j'ai déjà énormément de difficultés à la convaincre de me laisser la photographier j'imagine mal avec deux photographes :?

C'est qu'elle est timide ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée