©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
donc en suivant ton raisonnement "bypass" heureusement qu'il y a des hommes pas chastes (car tous ne sont pas célibataires) qui n'hésitent pas à tromper leur femme afin de pouvoir coucher avec les nôtres! :?
Bravo pour l'enregistrement vraiment très expressif! :)
Mais le voisin était -il au courant que c'était enregistré? et qui a pris les photos toi ou lui? et dans ce cas sait-il que c'est pour publication ici?
Moi je ne pourrais pas gicler sur elle car étant encagé moi-même je ne gicle qu'avec ma femme quand elle me libère... :lol: (ce qui est fréquent quand même, encore hier soir d'ailleurs)
par al77
elle est tres excitante ta femme. j'adore l'image ou elle est avec ta cage
par nizo
Perso, je trouve l'utilisation de la cage très excitant dans une relation candauliste.
Déni de jouissance pour le mari cocu consentant dont le contrôle de la sexualité est mis entre les mains de sa douce.

Et quelle sensation de frustration et d'enfermement lorsqu'il voit l'amant saillir sa femme alors qu'il sent sa queue battre à l'étroit de sa camisole. :oops:
par nizo
Bien sûr que l'on veut connaitre le retour du resto, et si en plus il y a quelques illustrations.

Xena devrait aussi regarder pour investir dans une cage métal. Je trouve qu'elles ont un grand plus par rapport à ces cages tout plastique... et question bruit, lors d'un passage de portique de sécurité :oops: :oops: :oops:
mretmmexena a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier matin, me voila donc à sa merci totale en termes de plaisir et sexualité...et elle ne se prive pas, depuis, de recevoir notre charmant voisin...

Tu parles du désir de ta femme de te voir encagé, redoutant tes escapades passées. Jusqu'à là, rien d'normal puis tu conclues par le fait qu'elle te fait cocu sans que tu sembles avoir abordé le sujet entre vous. Es tu consentent ? En as tu parlé ?
nizo a écrit :Perso, je trouve l'utilisation de la cage très excitant dans une relation candauliste.
Déni de jouissance pour le mari cocu consentant dont le contrôle de la sexualité est mis entre les mains de sa douce.

Et quelle sensation de frustration et d'enfermement lorsqu'il voit l'amant saillir sa femme alors qu'il sent sa queue battre à l'étroit de sa camisole. :oops:

Tu as parfaitement raison.
C'est ce que je vais avoir la chance de vivre ce week-end pendant 3 nuits.
J'en suis déjà excité et attends çà avec impatience.
Bravo pour l'acte envers madame Xena.... Par contre tu as pas trop mal dans ta cage (lors d'une érection) quand tu vois son amant la faire jouir (je connais pas trop la cage, je sais pas si ça empêche totalement de bander en plus de ne pas pouvoir la sortir)

Pendant les ébats tu te trouves dans la même pièce ?? Ou bien tu prépares autre chose pendant qu'ils jouent ;-) ??
nizo a écrit :Bien sûr que l'on veut connaitre le retour du resto, et si en plus il y a quelques illustrations.

Xena devrait aussi regarder pour investir dans une cage métal. Je trouve qu'elles ont un grand plus par rapport à ces cages tout plastique... et question bruit, lors d'un passage de portique de sécurité :oops: :oops: :oops:

Oui d'autant que pour un port permanent, ce genre de modèle n'est vraiment pas du tout adapter sur du long terme, ce genre de modèle est fragile, si vous avez besoin de renseignement a ce sujet, je connais pas mal de choses ...
par bypass44
mretmmexena a écrit :et pour finir, le MP3 (partiel) de leurs ébats...écoutez la prendre son pied trois fois de suite avant qu'il ne se vide sur ses fesses bien écartées...

et vous, que lui auriez vous fait???

montrez lui comme elle vous aura fait bander et même gicler vous aussi peut être...

au plaisir de vous lire...

Puisqu'il m'est interdit de jouir sans l'accord de ma femme, je crois que j'aurais profité de sa position de levrette pour lui lecher son magnifique petit derrière!!
Pour ce qui est de la bande son, je t'ai envoyé une photo de l'état de ma pauvre queue elle aussi encagée!!!
Quelles superbes et excitentes confidences ecrites, visuelles et auditives!! Ce sujet est delicieusement exaltant de complicité et de douces perversions coquines entre vous! humm a suivre avec une passion toute jouissive!! merci et encore ;)
par cpl58
je suis encagé depuis le mois de janvier . Je ne touche plus ma femme qui a bien sur un amant. Je ne peux pas les voir faire l'amour mais c'est toujours un plaisir de les savoir ensemble
par cpl58
mon cadeau de noel est arrivé avant l'heure. Alors que j'attendais plus de "liberté" pour les fêtes, une nouvelle cage ( plus confortable ) vient d'arriver . Pour le plus grand plaisir de ma femme je vais devoir rester encagé jusqu'à une date indéterminée .
par kipitushka
mretmmexena a écrit :ne pouvant pas éditer le message précédent (je ne comprends pas trop pourquoi mais bon...si une ame charitable pouvait me renseigner...)

voici le mp3...théoriquement!!!

tout aussi intéressant, sinon plus, que des photos!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée