- 13 mars 2013, 12:51
bonjour voila on es ensemble depuis 25 ans marié et 3 enfants nous sommes bien, mais bon j avoue que pour ma part j aimerai mettre un peut de piment même si on aime ça moitié faut bien avouer que la routine s installe . ça fait plus ou moins 4 ans que l idée m exite terriblement de la voir ce faire prendre par un autre avec ma participation je pense .alors je lui en parle souvent au lit sous l exitation au début elle était choquée , puis ça a bien évoluer jeux avec gode ex... depuis 23 ans elle joue même le jeux elle suce le gode pendant que je la prend ,ou passe sa langue comme si elle léchait en même temps un autre , mieux pendant l acte elle me dit même des fois oui ,elle mouille grave mais sans suite part après,bloquage et la je tourne en rond et je ne nous vois plus avancer .je commence franchement a dèsesperè ,faut savoir en sexe elle a connu que moi, avant je dit bien avant j était fort jaloux ,elle a des complexes , alors je la rassure et ces ce que je pense je lui dit qu elle a beaucoup de charme ,que beaucoup d hommes voudrai être a ma place ,je n et plus jamais montrer un signe de jalousie de toute façon mais si je l aime toujours aussi fort je ne le suit plus ,je la laisse même sortir avec des copine de boulot et je lui dit amuse toi bien , quand elle me dit il es pas mal celui la un acteur ,chanteur je lui répond oui tu a raison il a beaucoup de charme enfin bref je la rassure au maximum . mais comme dit plus haut on stagne alors avez vous une idée ? pouvez vous m aider par votre vécu ou autres ? je me dit qu il ne manque pas grand chose et en même temp je me dit que je ni arriverai jamais . je me dit même qu il faudrai peut être un petit coup de pouce complice que je ferai passer pour un ancien collègue ou autres mais es ce une bonne idée ? aider moi svp merci . pour ce qui es des club j ai penser a ça mais encore plus de pression je pense et moins personnel ,et encore une chose elle aime le sexe du moins avec moi lol ,