C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour Voila hier après midi nous faisons l'amour ma femme et moi.Pour pimenter le quotidien je lui ai offert un bandeau pour les yeux.pendant l'acte je lui dit a un moment de me vouvoyer, et de dire que je suis son maître. Et a mon grand étonnement elle me répond《oui chef》. Je vois qu'elle et exiter a mort sa chatte mouille abondamment, elle me répond 《au chef mon mari m'attend a la maison》je lui réponds 《Et comment il s'appelle ton cocu de mari》? Et la elle répond par mon prénom....
Troubler mais exiter par cette situation je voie bien qu'elle et en plein kiff je continue mes mots cru en lui disant 《Alors tu aime la queue de ton chef ,elle et mieux que celle de ton mec pas vrai》 Elle me répond avec entrain "ho oui elle et bonne votre queue chef" 《Ho oui》
Terriblement exister par cette situation j'ai joui de suite elle ma limite engueuler d'avoir si vite joui,.
Quand penser vous ma femme a telle des envie d adultère? ? A telle des vue sur son chef? ?
Je lui ai avouer mon phantasme par sms voici la discution: Moi:Tu me connais jsui ultra jalou je supporte pas qu'un autre homme te touche, mais sa me deja arriver d'être grave exite en timaginant prendre ton pied ac un amant sa te choque??
Elle:Non je suis pas choquer je sais que tu aime ce genre de truc
Moi:Toi aussi sa te plait je le sait
Elle:Oui on est pareil, rien que dit pensé sa me fait mouillé.... Fin fe la discussion suite a un imprévu. .. Je souhaiterai l'emmener dans un club libertin soft sur paris avez vous une idée de l'endroit ideal merci!!!
Je connais des clubs libertins, mais je ne sais pas ce qu'est un club libertin "soft". De toute façon, en club tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit, tu peux rester voyeur. Et pour démarrer, mieux vaut choisir les soirées "couples uniquement" (c'est à dire sans hommes seuls).
Cela dit, le club libertin est bien loin du fantasme de l'amant. A mes yeux, ça n'a pas grand chose à voir. L'amant, c'est la femme qui part en solo, en cachette de son mari.
Il va falloir discuter davantage avec elle pour savoir quel est au juste son fantasme d'abord, et si elle pourrait envisager de le réaliser ensuite...