©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je me nomme Alainlie et ma tendre Lyne

J'ai connue un trippe avec ma moitié et un de mes beau-frères, le mari de l'une des mes sœurs. J'ai décidé un soir que mon beau-frère étais venu seul nous visité de lui offrir ma tendre compagne, j'avais bien remarquer comment qu' il regardait mon épouse depuis un certain temps.
Nous avons commencer par les caresse et des attouchement pour exciter ma compagne puis tout c'est fait pour le plaisir de ma femme elle en étais la Reine. L'amant a jouis, fière de lui de possédé ma fierté et qu'elle fut ma surprise de sentir la main de ma tendre derrière ma tête et me dirigé vers son nid d'amour pour me faire lécher tout le sperme et nous avons recommencer par deux fois et puis plus rien.
Moi j'ai aimé être traiter de cette façon, mais depuis ce jour plus rien elle ne veux plus et çà même si elle a aimer.
Plusieurs années on passé rien à faire et je me sent malheureux et angoisser par l'obsession qui me gruge continuellement.

Au plaisir de vos commentaire

Alainlie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée