©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par dcc
#1335367
bonsoir,

je vous écris car je suis dans une situation qui me ronge.

j'ai 25 ans, je suis le meilleur ami d'une fille qui en a 25. On s'est connus il y a 5 ans et il se trouve que depuis près d'1 an j'éprouve des sentiments pour elle mais je n'ai jamais osé lui dire, de peur de perdre l'amitié. Il ne s'est jamais rien passé entre nous. Jusque-là c'est pas trop complexe, mais depuis 1 mois elle fréquente un mec et même si cette relation ne durera pas car elle ne veut pas s'engager pour pas mal de raisons, elle en profitera sur pas mal de plans..

S'il ne s'est jamais rien passé entre nous, c'est parce que je pense pas être son type de mec, car j'ai voulu tenter de la draguer dès le début, mais elle ne semblait pas vouloir aller plus loin que de délirer et je me suis fait à l'idée, d'où l'amitié.

Quand elle était libre tout allait bien. Parfois j'aimerai plus que de l'amitié car j'ai du mal à croire en l'amitié garçon-fille dans un seul sens. Mais n'y a-t-il rien d'autre? même si elle m'a dit que tomber amoureux d'elle serait la seule raison de couper les ponts. je ne comprend pas ce qu'elle veut de moi, à part un ami, mais je pense que le mec en général dans cette situation aimerait plus. Quelle frustration..

Bref depuis qu'elle est avec lui, je ne peux m'empécher de me créer moi-même dans ma tête mes films sexuels à cause de cette frustration. Mais ça me ronge énormément. Elle voit bien que je suis jaloux, honnetement j'ai l'impression qu'il faut du temps avant que l'amour soit dans les 2 sens.

Mais en attendant ça me ronge, ça me tue, probablement à cause d'une fille qui m'a largué pour un autre à l'époque ou je n'avais pas assez d'expérience sexuelle. Ou encore au collège, quand on aimerait sortir avec une fille et qu'elle sort avec quelqu'un d'autre, finalement mon comportement n'est pas si récent.

Existe-t-il des personnes dans mon cas? j'ai l'impression d’être cocu, ou juste le mec qui doit juste se castrer par intérêt. Réellement frustrant et rongeant. Merci de m'avoir lu.
#1335449
Bonsoir
Ce forum n'est pas vraiment un lieu où ce sujet est traité car c'est un forum candauliste.
En effet cette femme et toi n'avez aucune expérience sexuelle entre vous.
Tu voudrais bien mais elle s'en fou et elle ne doit pas être bête au point de ne pas le remarquer. Par contre elle aime ton amitié et certainement parler avec toi.
Maintenant c'est le plus mauvais moment pour te déclarer car sentimentalement pour elle, tu es de trop et ça va la contrarier.
Tu peux espérer le faire plus tard, mais crois moi, le mieux est de te chercher une autre copine et de ne plus penser à elle. Tu risques de n'avoir que des déceptions avec elle. Donc laisse tomber et ne la voit plus. Si en fait elle tient à toi, elle te fera signe, mais n'y compte pas trop.
Bon courage
#1335562
merci de ta réponse, à peu près comme beaucoup me l'ont déjà rappelé.

En effet je ne vois pas l’intérêt de débattre de ce sujet sur ce forum, merci de supprimer ce topic.

Bonne continuation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée