©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Je ne corresponds pas à votre demande, mais putain qu'est-ce qu'elle est bandante sur cette photo ! :oops:

Bonne chance dans vos recherches ;)
Les fantasmes
exactement ma recherche..... vous voulez les missions ici ou via mp ???
suivi envisagé ??
bises....
par cokin38
jfarel a écrit :Bonjour,
n'ayant pas de rencontres réelles prévues av les gens du forum...

Nous avons eu l'idée de vous proposer un petit jeu de "missions sex" à donner à ma femme...
jeux entre nous à la maison
Madame aura le rôle de soumise (comme à son habitude)
et moi je ferai l'intermédiaire pour lui faire exécuter ces missions, gages, etc !
Un peu de fun pour la journée, et surtout pour notre soirée.

Les hommes ayant un caractère dominateur, maitre, un peu pervers et vicieux sont les bienvenus !
idées originales, aussi !
tant qu'ils ne deviennent pas chiant et respectent nos règles.

Nous posterons quelques photos de ces missions/Gages/jeux ...
et pour la/les personnes avec qui nous serons en contact et qui nous donneront les meilleurs idées, eux auront droit à + de photo, et ptet l'une ou l'autre vidéo (à voir)

En quelque sorte jeux de domination à distance, avec post de ce qu'on à fait...
(si on prends goût à cela)
:)
Pour info on veut commencer aujourd'hui ...donc les motivés contactez nous ...
et on ne fera pas ça tous les jours,..ça reste de l'ordre de l’occasionnel.

Si on accroche bien avec l'un de vous...il n'est pas impossible qu'on aille plus loin dans ces jeux...et qu'ils se diversifient... mais à voir.

L'on vous dresse un petit lisitng de matériel que l'on a à notre dispo (qui pourraient servir pour les jeux)
plusieurs gods/vibro/Plusieurs plugs/cordes bondage/différents liens/masque/baillon/spéculum/lubrifiant/Pinces à linge/Pince tétons/petit martinet/chaplet de boules vaginales,anales/...si pas demandez verrons si nous avons
à bon entendeur ;)

A vous lire ici ou par Mp :)

très beau sujet à éduquer
par jeanrp
Moi je propose qu'elle soit exposée nue à 4 pattes sur la table de la cuisine et qu'ainsi exposée elle puisse recevoir quelques objets divers et bien placés, pour devenir un charmant porte ustensiles :D

Photos en preuve de cette séance ? ;)

Et en plus ça me rappelle de charmants souvenirs...
salut
sympa cette idee ca me rappele des amis belges avec qui je faisais cela
ils etaient pleins de malice

moi perso j aimerais la voir nue escarpin a quatre patte attachee au frigo lapant du lait dans une assiette

c est possible ?
jfarel a écrit :insertions de divers objets...bien l'idée lol ;)

Oh oui, des objets bien divers ... Surtout si la cuisine est en travaux, ce ne sont pas les outils qui devraient manquer !

En plus des gods et plugs en votre possession, j'imagine quelques manches de tournevis, du marteau voir d'un burin (encapoté évidemment) savamment et vicieusement introduits et enfoncés dans les orifices ainsi exposés et offerts , le tout la belle ayant les yeux bandés et devant reconnaitre les ustensiles introduits en elle. Bien sûr toute erreur pourra faire l'objet d'une punition qu'on aura le temps de définir par la suite ...
:twisted: :twisted: :twisted:
par tomhub
Je verrai bien madame en petit animal de compagnie,
a elle de voir comment elle peut se mettre en scène pour répondre à cette demande...

j'aime bien quand la soumise doit elle aussi faire preuve d'imagination !

;)
Hummmm!!! moi je verrai bien ma petite catin Belge ;) simplement habillée en petite pute :o (la totale...bas,guepiere ou pj, hauts talons,jupe mini mini )allongée à plat ventre sur la table du salon les mains attachées :roll: ,sa mini jupe relevée sur ses jolies fesses rougies au préalable par toi MG :roll: ,un bandeau sur les yeux ;) , ses orifices de petite catin lubrique offerts et ouverts :o :D préts à recevoir des queues de tous les diamétres... ;) :D ;)
fantasmes a écrit :Je ne corresponds pas à votre demande, mais putain qu'est-ce qu'elle est bandante sur cette photo ! :oops:

Bonne chance dans vos recherches ;)
Les fantasmes

Qu'est ce qui te fait dire que tu ne corresponds pas à leur recherche???... :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée