©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tool760
Bonjour bonjour,

Après une longue absence et une progression significative sur la voie du cocufiage.... J'ai réussi à lancer une première inscription sur Netechangism, le profil de ma femme créer avec elle a mes cotés, même si elle m'indique que c'est surtout pour mon excitation elle s'est prêté au jeu une première fois (j'ai supprimé le profil depuis qui était en profil "femme" pour le rouvrir bientôt en profil "couple")

J'aspire à devenir cocu heureux pour le plaisir de ma femme et mon bonheur, mais de la à être totalement oublier dès le départ....

Enfin bref, Je pense que la prochaine étape serait de trouver à ma femme un bel étalon, de surcroît, mon complice.

Pour le petit rappel bio, nous sommes couple franco-marocaine de la trentaine. Madame très typé, de Marrakech 1.60m et 65Kg, des formes appétissantes et qui plus est elle n'a connue que moi.J'estime pas non plus déchaîner les foudres sous les couvertures, même si je pense me débrouiller, je pense qu'un cocufieur endurant devrait me surpasser sans trop de mal.

LE PROFIL: étant donné que ma chère épouse est Marocaine, je souhaiterai que lui soit originaire des mêmes contrées, qu'il parle l'arabe couramment car cela facilitera considérablement le contact avec me Femme.

LA METHODE: Après la nouvelle création de notre profil Netech l'étalon prend contact avec ma femme, raffinement, douceur, etc...

LE PASSAGE A L'ACTE: se fera de préférence sans moi, masqué (cela rassurera ma femme) et dans un bel hôtel.

LE LIEUX: de préférences en Normandie ou à Marrakech (nous y allons tous les deux mois env.)

PRECISION: je pense que ma femme est presque prête pour passer à l'acte, il ne manque plus que quelques coups de pouce. Je l'ai travaillé avec ca pendant un an et en montant petit à petit le niveau du fantasme tout en diminuant la virtualité qui nous en sépare. Je ne connais encore ni le timing que cela peut encore prendre donc il ne faudra pas être pressé.

CONSEIL?: si vous avez des conseils ils sont largement les bienvenus surtout avec les couple Marocains ou Franco Marocaine, généralement prudes, moins ouvertes et très difficiles à convaincre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée