©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Expérience de club... ;)

Les incorrigibles hommes seuls

Ayant eu besoin d'une forte décompression après quelques journées professionnelles un peu éprouvantes, je me suis rendu jeudi soir à l'Hippocampe. J'aime la nudité, j'aime le hammam et le sauna, j'aime les corps qui se frôlent... Je suis parfois un peu "réservé" en club, certaines qui me connaissent le savent et le devinent, il se trouve que ce soir là je me sentais très bien ! Peu de monde au début, des caresses inachevées, des mecs qui vous poussent pour "passer devant".... J'aurais pu partir à ce moment là. Mais il y eu des mots drôles, de nouvelles caresses, un black au corps absolument sublime, un autre black avec un petit sexe, un fou rire pour avoir été un peu rapide... Pause, jacuzzi, hamamm...

Et alors que je somnolais dans les vapeurs chaudes, une femme est entrée, seule, mouvements sensuels, hanches ondulantes, s'est allongée sur le carrelage blanc.... Il est amusant comme parfois les hommes peuvent hésiter à tenter une caresse, comme ils peuvent rester contemplatif, de peur de brûler sans doute l'illusion du plaisir, préférant attendre et attendre... Mais il y aura toujours, au bout d'un certain temps de retenue, proportionnel sans doute à l'importance du désir, une main qui s'aventure à frôler un pied, une jambe et qui, non repoussée, sera suivie immédiatement d'autres mains avides, se déchainant comme suite au signal d'un clairon inaudible, la troupe, la meute des mains bataillant dans une course vers les replis les plus précieux du corps convoité. La chaleur poussa la troupe au dehors et je la retrouvai plus tard à l'étage, offerte au plaisir multiple, offrant et goûtant voluptueusement. Je m'immisçais dans le bal des caresses et peu bagarreur laissais d'autres consommer leur plaisir. Le mien était de sentir ce corps vibrer sous mes mains, de lire son visage entre plaisir et joie... Cela est ainsi souvent que les hommes ayant éjaculé se sentent soit de laisser leur place, ce qui est vrai car la demande est généralement pressante, soit de disparaître parfois avec un remerciement, souvent en silence, comme honteux ou repus, je ne le sais. Comme je la tenais dans mes bras, d'autres la caressant, je me pressais contre son dos respirant l'effluve de sa peau transpirante filtrée dans ses cheveux, elle s'appuyait contre moi, enfin contre celui qui la maintenait, je me glissais, forçais un peu, outrageant ce soir la, mais bonheur partagé. Puis je ne pouvais la quitter, j'ai aimé la regarder continuer sans moi et alors que la troupe décimée s'étiolait nous avons enlacé nos corps longtemps de caresses profondes et lascives, longtemps. Et puis nous avons parlé, j'ai parlé d'ici, de vous, nous avons ri. Plus tard d'autres m'ont dit qu'elle était belle et m'ont demandé si elle était ma femme ou compagne.

Hommes seuls, nous sommes souvent morts de faim, mufles, grossiers, maladroits mais parfois aussi nous aimerions croire que la vie en club est à l'image de la vie réelle. Quand je lui ai proposé de noter mon numéro de portable (!) et qu'elle n'en jugea pas la nécessité, je ne peux m'empêcher de dire et bien que n'en ayant pas montré, je crois le moindre signe, j'en fus un peu attristé....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée