©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lesminoux
#1369782
Bonjour,

il y a ici beaucoup d'exemples, et quasi exclusivement, de candaulisme au masculin. Existe-t-il en revanche des femmes ou jeunes femmes, entre 20 et 40 ans, qui prennent plaisir à ce que leurs maris ou petits copains fassent l'amour avec d'autres femmes? Peuvent-elles nous faire partager leurs expériences et nous raconter:
- ce qui leur plaît dans ce genre de situation?
- jusqu'où sont-elles allées ou sont-elles prêtes à aller?
- si en tant que célibataire c'est simplement un fantasme qu'elles ont du mal à vivre faute de candidats ou qu'elles n'osent pas parce qu'elles en ont honte?
- comment elles envisagent une histoire d'amour avec cette envie très forte d'être "trompée" (et un peu trempée ;) )?

Je suis sûr que les réponses pourraient être très instructives pour nous les hommes et peut-être très surprenantes. Même si pour cela il faut que des femmes lisent ce post... Donc, femmes candaulistes et internautes, confiez-vous!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée