©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rotlicht
Samedi 15 juin, soir. Elle avait besoin d'un amant. On a pris contact sur netéchangisme comme d'habitude et elle je l'ai préparée : rasage, clystère pour la sodomie, choix de la tenue et scénario (attendre comme une pute). Il est arrivé et je l'ai conduit vers elle, puis je les ai laissés, revenant de temps en temps pour faire des photos et des films. c'est le contrat. Ils ont été en phase très vite et il l'a embrassée, branlée, puis baisée dans la chatte et enfin dans le cul. elle s'est encore comportée comme une vrais pute. Plus?
432 corrigé.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rocco59
rotlicht a écrit :Samedi 15 juin, soir. Elle avait besoin d'un amant. On a pris contact sur netéchangisme comme d'habitude et elle je l'ai préparée : rasage, clystère pour la sodomie, choix de la tenue et scénario (attendre comme une pute). Il est arrivé et je l'ai conduit vers elle, puis je les ai laissés, revenant de temps en temps pour faire des photos et des films. c'est le contrat. Ils ont été en phase très vite et il l'a embrassée, branlée, puis baisée dans la chatte et enfin dans le cul. elle s'est encore comportée comme une vrais pute. Plus?
432 corrigé.jpg

Humm oui montre cette salope

Notre boutique candauliste 100% sécurisée