©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nord59
olivier78 a écrit :
image.jpg
Bonjour,

Je vous présente ma femme.... Nous sommes ensemble depuis 17 ans, elle a 42 ans et moi 40. Elle adore la bite, se faire baiser dans tous les sens et boire mon foutre. La seule chose qu elle n aime pas est la sodomie... Dommage mais bon je fais avec.

bienvenue sur le forum
mme est tout-à-fait charmante
par sbe4
olivier78 a écrit :
image.jpg
Bonjour,

Je vous présente ma femme.... Nous sommes ensemble depuis 17 ans, elle a 42 ans et moi 40. Elle adore la bite, se faire baiser dans tous les sens et boire mon foutre. La seule chose qu elle n aime pas est la sodomie... Dommage mais bon je fais avec.

Splendide elle donne envie de la decouvrir
par gabriel66
olivier78 a écrit :
image.jpg
Bonjour,

Bonjour,je te souhaite la bienvenue,en esperant pouvoir lire de croustillants recits ecrits de ta main ou de celle de ta compagne.Tu dis qu elle aime la bite,las tu dejas pretée
par jeanrp
Jolie présentation, mais si vous venez sur ce forum, c'est que vous désirez, elle, vous, ou vous deux, une expérience différente, où le visuel excitera vos sens la découvrant se tourneboulant sous des effets de langue inconnue, vrillée, assoiffée, cambrée sous le butoir, humide et ruisselante de plaisir...
Mais le chemin est parfois sinueux, alors faut il avancer lentement, dégrafer une à une les pressions pour qu'enfin libérée de des tabous, obligations morales et autres fadaises elle vous regarde dans les yeux et vous dise, je suis prête... :)
par Hraffiné
jeanrp a écrit :Jolie présentation, mais si vous venez sur ce forum, c'est que vous désirez, elle, vous, ou vous deux, une expérience différente, où le visuel excitera vos sens la découvrant se tourneboulant sous des effets de langue inconnue, vrillée, assoiffée, cambrée sous le butoir, humide et ruisselante de plaisir...
Mais le chemin est parfois sinueux, alors faut il avancer lentement, dégrafer une à une les pressions pour qu'enfin libérée de des tabous, obligations morales et autres fadaises elle vous regarde dans les yeux et vous dise, je suis prête... :)

Ce que dit jeanrp est tout à fait juste. Faire entrer un partenaire dans le jeu, un jeu tel que vous l'avez pratiqué, demande de la patience dans le choix, et autant de patience dans la "mise en bouche" ( c'est bien ça non ?). Rien ne se passe exactement comme on l'imagine, mais si on n'est pas un obsédé du scénario, cela peut être beaucoup mieux qu'on l'imagine. Patience, souplesse, et courtoisie...

PS: j'aime bien ce genre de femme, avec des seins qui tiennent bien dans la main ( ouioui ) ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée