©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mandigo
bjr a toutes,je mappel mandigo j'aime le sport que je pratique 5a6 fois par semaine...
J'suis suis ici parler sexe,j'veux dial avec des femme de tout age sur leurs fantasmes? ce quelle aiment?

moi j'aime les mots cru j'aime les mots fort qu'on me traite de salaud!! cochon,vicieu si comme moi vous aimer ca les mots cru un peut hard!! humm faite moi signe,j'aime aussi les femme plus classic ten que c'est sexxxxxuuelllllll a bientot bizoo
par omen75
Avec une telle présentation, vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de retombées.
Je vous suggère de réduire le sport et de faire un ou deux séances de français par semaine.
par pierrotmartine01
omen75 a écrit :Avec une telle présentation, vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de retombées.
Je vous suggère de réduire le sport et de faire un ou deux séances de français par semaine.

tu es prof de français toi??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée