©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thierryalain
travailler quelquezs heures ...!!!

ha ces fanfarons de marseillais..

deja travailler il n'en connaissent pas le sens et en plus quelques heures hahaha si quelques a deja vu un marseillais travailler plus de dix minutes qu'il se leve , seul effort lever le bras pour boire l'anisette et parfois qd sont en forme faire une petanque ... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais madame elle est splendide rendons lui cet hommage !! :roll:
par belier1952
thierryalain a écrit :travailler quelquezs heures ...!!!

ha ces fanfarons de marseillais..

deja travailler il n'en connaissent pas le sens et en plus quelques heures hahaha si quelques a deja vu un marseillais travailler plus de dix minutes qu'il se leve , seul effort lever le bras pour boire l'anisette et parfois qd sont en forme faire une petanque ... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais madame elle est splendide rendons lui cet hommage !! :roll:

merci de rester correcte avec les autres membres svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 22 juil. 2013, 09:03, modifié 1 fois. Raison : insulte
par BrunoClarie
jeanrp a écrit :Thierry Alain, tu veux la Fucking Machine ? :D :D :D :D

faut suivre avec vous.... :D
;)
par pimpon95130
moi ce beau cul, je le prends quand madame le désire et je peux te dire que même 2 heures après il sera toujours ouvert.
par alfan
Très belle femme. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, je suis du coin, et je peu même emmener du renfort ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée