©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elle2lui
Nous sommes un couple la 30ene, nous vivons ensemble depuis 5ans

Depuis pas mal de temps, j'ai le fantasme de la voir coucher avec un autre, mais elle refuse tout ce qui concerne, disant meme que si je veux ce genre de choses c'est que je ne l'aime pas, alors que je trouve que c'est aussi une maniere de retrouver une complicitée entre nous d'avoir un petit jardin secret... meme ces experiences passer elle ne veux rien me dire dessu...

Que faire?
par Sizaxe
Difficile d'établir une relation de complicité avec SA femme... Qu'accepte t'elle actuellement en matière de sexe ? Te raconte t'elle ses fantasmes ? Te laisse t'elle la photographier ?
par Ikky
C'est la réaction de base que peu avoir une femme à cette proposition.

Plutôt que lui porposer un autre homme, propose un second homme, un trio quoi. Vante les plaisir qu'un femme peu avoir avec 2 hommes.
par elle2lui
Sizaxe a écrit :Difficile d'établir une relation de complicité avec SA femme... Qu'accepte t'elle actuellement en matière de sexe ? Te raconte t'elle ses fantasmes ? Te laisse t'elle la photographier ?

elle accepte pas mal de choses, quelques photos aussi. mais elle me n'avoir aucun fantasme...
par elle2lui
Ikky a écrit :C'est la réaction de base que peu avoir une femme à cette proposition.

Plutôt que lui porposer un autre homme, propose un second homme, un trio quoi. Vante les plaisir qu'un femme peu avoir avec 2 hommes.

elle n'est pas attirer non plus, enfaite, j'aimerais créer une situation ou cela pourrais ce produire, sans quelle ce sente forcer.
par lebanni
elle2lui a écrit :
Ikky a écrit :C'est la réaction de base que peu avoir une femme à cette proposition.

elle n'est pas attirer non plus, enfaite, j'aimerais créer une situation ou cela pourrais ce produire, sans quelle ce sente forcer.

je veux bien te proposer des pistes ...
écris moi (mon adresse mail est à droite sous mon avatar)
par eidyl
lebanni a écrit :
elle2lui a écrit :

je veux bien te proposer des pistes ...
écris moi (mon adresse mail est à droite sous mon avatar)

Bonjour,

Si vous avez des pistes, je suis intéressé car je ne sais pas trop comment avancer sur la question avec ma femme.
par scotch3000
Itou, je te rejoins. J'ai apparemment la même femme que toi. Celà fait plusieurs années qu'on en parle, mais elle a énormément de mal à se décider. Par moment on avance pas mal et à d'autres moments on recule aussi vite. Je désespère d'y arriver un jour. Je suis également preneur de pistes ou de propositions qui pourraient la décider (je précise que nous avons 2 enfants et c'est ce qui la bloque le plus je pense).
par chrismo77
je suis un peut dans le même cas que vous ,sauf quel n'est pas totalement fermer il faut juste que je trouve la situation a laquel on pourrais se lance en faites on a une fille et difficile de faire garder et de plus si on par en week pas evident de trouver quelqu'un sur place !!donc je cherche sur le net des site ou l'on peut choisir (sans qu'elle le sache )un homme et avec lequel je communiquerais après l'envoie d'une photos pour être sur qu'il soit a son gout et après je pourrais provoquer une situation qui l'a mainnerais a passer la pas

si vous avez des conseils ou des site ou je pourrais trouver bonheur merci d'avance :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée