- 18 août 2013, 23:30
#1402170
baslebourget a écrit :Bonsoir,
Je suis un mari coquin aimant discuter avec d'autres hommes de son épouse, belle brune BCBG de 37 ans amatrice de talons.
Pour cela, vous serez un homme de bon niveau (Jeune homme autour de la vingtaine et amateur de trentenaires ou homme de 40 à 60 ans, voire plus), courtois, poli, cérébral et aimant faire évoluer la conversation de façon progressive. Vulgaire s'abstenir. Disposant d'une forte expérience dans ce genre de petit jeu à base de photos, je vous garantis un très bon moment, si le courant passe entre nous, évidemment !
La discussion se fera par Skype, via micro (obligatoire).
Faites-moi vos propositions par message privé en mettant votre identifiant Skype dans le sujet du message (je ne peux pas lire les MP). Je vous contacterai immédiatement.
Bonsoir, je viens de t'envoyer mon identifiant skype dans le titre du MP, tu l'as bien reçu ?
Besse