©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elpuoc
Bonjour, nous sommes un couple ensemble depuis 7 ans, elle 24 ans et moi 29. Depuis 2 ans environ, je nourris un fantasme de candaulisme. Petit à petit, j' y ai fait des allusions. J' ai un ami libertin qui nous parle souvent de ses envies.
Au début, en amenant le sujet sur le ton de la plaisanterie, je lui demandais vaguement si elle aimerait. Ceci lors de soirées arrosées. J' ai un ami qu' elle apprécie physiquement que je désignerai par "F". Une fois, après lui avoir raconté les fantasmes de "J", notre ami libertin, je lui ai demandé : "ça t' excite ? Tu aimerais qu' il vienne avec nous ? " elle me répondit "non" (il est plus âgé et n' est pas un apollon), s' en suivit une liste d' amis communs, pour lesquels la réponse fut négative. On arriva alors a "F", et là , elle me dit "hum... ah là, oui !" Tout cela en plaisantant et suite à une soirée arrosée, après l' avoir un peu allumée et forcée à répondre. Nous sommes partis nous coucher et là, elle m' a semblé plus "chaude" que d' habitude. Je me suis dit que c' était une coïncidence. J' ai eu l' occasion de rejouer ce petit jeu à quelques reprises, dans les mêmes conditions, et elle était à chaque fois, me semblait-il, plus "chaude".
J' ai, il y a plus d' un an, acheté un gode réaliste souple et l' ai introduit :? dans nos ébats. Je m' en suis servi en double vaginale et, dès le début, lorsqu' elle était bien excitée, elle a aimé. Elle se laissait faire sans trop refuser puis, quand l' excitation était bien montée (!) elle se lâchait et manifestait bruyamment son plaisir.
Lorsqu' elle n' était pas "en forme", elle le repoussait.
Nous sommes timides tous les 2 et n' en parlions pas (du jeu avec le gode). Depuis quelques mois, elle semble se lâcher, elle m' a dit avoir vu le gode caché sous l' oreiller, semblant un peu contre, mais ne refuse jamais, quand l' excitation nous anime, que je m' en serve.
Elle sait depuis le début que mon ami l' apprécie puisqu' il l' avait même draguée gentiment au tout début de notre relation, ne sachant pas qu' on était ensemble ! Je lui en avais reparlé quelques fois : "Tu sais, F te trouve très jolie, depuis toujours on des goût assez proches pour les femmes " . Elle avait semblé être flattée.
Depuis, suite à des soirées trop arrosées, je lui ai glissé des mots crus et des allusions à un trio pendant l' acte mais aussi juste avant, toujours sur le ton de la plaisanterie. Dans ces cas-là, elle me semblait très excitée ensuite, au lit. Elle m' a surpris parfois, dans ce genre de situation (où nous étions excités tous les 2), elle n' a pas osé me répondre quans je lui demandais si elle aimerait un plan HHF mais laissait échapper, j' en suis presque sûr, des prénoms d' amis (dont "f") qu' elle trouve attirants. Je le sais car je lui avais demandé.
Au début de cet été, nous avons passé une soirée chez des amis, et où se trouvait "f". Elle s' est retrouvée en jupe (ce qu' elle ne fait que rarement), toute bien préparée (c' est vrai qu' elle était bandante !) au milieu de beaucoup de mecs. Je suis sorti un long moment, je me sentais fatigué. Quand je suis revenu, elle était les jambes croisées sur sa chaise, offrant une jolie vue sur ses cuisses, et semblait très heureuse d' être là.
Nous sommes repartis à ma demande. Sur le chemin du retour elle me dit " Tu sais ce qu' ont dit F et Z ?" ... moi : "non"..."qu' ils voulaient m' emmener dans une chambre et s' occuper de moi , que tu nous aurais rejoints !".
Je lui ai répondu "oh les salauds, quelle bande d' enc....., je vais les détendre quand je vais les revoir", bref, tout ça en rigolant car nous sommes assez crus et provocateurs (sur tous les sujets) entre nous (mes amis et moi), nous nous connaissons depuis très jeunes. Je lui ai demandé 10 mn plus tard, en arrivant, s' ils avaient vraiment dit ça, elle me répondit oui, j' ai commenté "oh,putain, quand même, c' est des chacals, ils seraient capables et toi tu serais toute contente !".
Elle a dû répondre un truc comme "t' es con... n' importe quoi !". Je lui ai dit " ah oui, pas Z mais F , là, t' aimerais bien".
Elle n' a rien dit. Au lit ensuite, elle était super excitée, je me suis servi du gode, elle a été très bruyante mais moi j' étais tellement fatigué (en fait j' avais de la fièvre) que je n' ai pas joué plus que ça de la situation...dommage !
Je suis sorti ensuite prendre un truc contre la crève et j' ai vu par l' entrebaillement de la porte qu' elle se carressait et violemment, elle semblait être surexcitée. Nous en avons parlé, elle était gênée et ne m' a rien avoué.
Peu après, nous nous préparions une petite soirée coquine et nous énumérions la liste des pratiques des films X, en riant. Je lui dit "... et une DP ce soir" , elle me dit "comment tu vas faire, tu n' as qu' une bite ?" , je ne dis rien, je continue puis je récapitule... "...dp, donc !" elle me repose la question, je lui réponds que je vais inviter mon ami libertin, qui a toujours avoué avoir très envie d' elle (devant elle, parfois), elle répond alors "oh non, pas lui", j' enchaîne donc sur "F" et là, elle semble un peu gênée puis dit en riant "ah, lui, ok".
Depuis, je lui dis parfois en riant que si elle avait un amant quand je suis absent, ce n' est pas grave mais qu' il me laisse de la place dans le lit quand je rentre.
Je pense qu' avec tout ça, elle sait de quoi j' ai envie depuis longtemps, surtout que tout récemment, mon ami libertin lui a inévitablement reparlé de son attirance pour elle et, alors qu' elle lui disait qu' il était bizarre (il est candauliste aussi mais sa femme refuse catégoriquement), il lui dit "tu sais, ton mec est comme moi, on est comme ça". On a ri tous ensemble parce qu' il raconte toujours n' importe quoi et que ça laisse la place au doute.
En rentrant, je lui ai dit le comprendre, pourquoi pas si on aime... et je le lui avais déjà dit plusieurs fois.
Je voudrais des avis objectifs... et pardon pour la longueur de ma question !
par elpuoc
Je crois aussi l' avoir entendu dire des choses comme "oh oui, défoncez-moi" ,"je suis une salope", "éjaculez dans moi", "c' est trop bon"; quand je la prends en double. Quand, surexcité je lui glisse des mots crus, cela ne semble pas la freiner, au contraire, selon l' ambiance ! Les moments où je lui ai glissé des allusions à un trio pendant l' acte, elle ne disait rien, sauf si j' insistais trop en la questionnant, là elle semblait gênée et voulait que je me taise mais avait juste après des orgasmes très très forts.
J' ai quelquefois filmé nos ébats pour savoir ce qu' elle disait ou faisait, le son est affreux mais je crois ne pas me tromper. Si quelqu' un veut me donner son avis objectif, je pourrai faire des fichiers audio (seulement audio).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée