Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
J'ai un fantasme très prégnant en ce moment, c'est celui d'envoyer mon cocu à une rencontre avec un mec bi viril et dominant qu'il serait obligé de sucer et qui l'enculerait ensuite. J'aimerais que ce mec prenne des photos avec son portable pendant que mon cocu le suce et qu'il me les envoie par texto, j'aimerais ensuite que ce mec filme mon cocu pendant qu'il le prend (mon cocu apporterait la caméra) pour bien voir le moment où le mec le pénètre et aussi qu'il filme son visage pendant qu'il se fait prendre. Mon cocu me ramènerait ensuite la vidéo, en ferait un montage si nécessaire et devrait la publier sur un site de mon choix en commentant ses ressentis de cette rencontre.
Qu'en pensez vous ?
FridaVictoria7
Joli couple joueur, Madame est très active et aime les sexes très épais, Monsieur est cérébral et candauliste (mais pas que ...). Venez nous découvrir ...
Perso, je trouve bien plus excitante l'idée qu'une femme se fasse prendre par son amant devant son cocu, puis qu'elle fasse enculer le cocu par l'amant en restant présente elle-même.
Si le cocu va se faire mettre par un homme autre que l'amant et sans la présence de sa femme infidèle, ça n'a pas la même saveur...
Je cherche justement à instaurer ce genre de relation. Je voudrais dominer un homme en couple et le rendre obéissant, tout en étant complice de son épouse. Et si affinité, éventuellement aller plus loin...
open75 a écrit :Perso, je trouve bien plus excitante l'idée qu'une femme se fasse prendre par son amant devant son cocu, puis qu'elle fasse enculer le cocu par l'amant en restant présente elle-même.
Si le cocu va se faire mettre par un homme autre que l'amant et sans la présence de sa femme infidèle, ça n'a pas la même saveur...
En ce qui concerne mon expérience personnel, ma Maitresse m a déjà envoyé plusieurs fois chez un dominateur gay et suivait la séance en cam. Tres excitant de la voir se caresser pendant que je suçais ou me faisait prendre. Mais l idéal serait de trouver un amant totalement bi pour être vraiment traité n lopette devant elle.
Personnellement, j'adorerai que ma femme m'offre à des mâles virils et se branle en regardant les vidéos tournées à cette occasion...j'aimerai vraiment qu'elle me voit jouir sous la queue d'un de ses amants....
seniorgirondin a écrit :Personnellement, j'adorerai que ma femme m'offre à des mâles virils et se branle en regardant les vidéos tournées à cette occasion...j'aimerai vraiment qu'elle me voit jouir sous la queue d'un de ses amants....
faut peut être lui demander
Mais faut pas se leurrer, les amants sont surtout là pour notre femme !
J'ai un fantasme très prégnant en ce moment, c'est celui d'envoyer mon cocu à une rencontre avec un mec bi viril et dominant qu'il serait obligé de sucer et qui l'enculerait ensuite. J'aimerais que ce mec prenne des photos avec son portable pendant que mon cocu le suce et qu'il me les envoie par texto, j'aimerais ensuite que ce mec filme mon cocu pendant qu'il le prend (mon cocu apporterait la caméra) pour bien voir le moment où le mec le pénètre et aussi qu'il filme son visage pendant qu'il se fait prendre. Mon cocu me ramènerait ensuite la vidéo, en ferait un montage si nécessaire et devrait la publier sur un site de mon choix en commentant ses ressentis de cette rencontre.
j aime beaucoup cette idée personnellement j adorerai etre dans cette situation, il y a une grande part d humiliation et de honte a se présenter a un homme dominant sur ordre de son epouse pour se faire sodomisé et autre. j ai déjà été rencontrer des hommes mais sans que ma compagne le sache mais c est sur que les hommes sont plus ici pour nos femmes