©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par vince61
#1472568
Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation de notre couple, je suis un homme de 30 ans, plutôt mignon. Elle est une femme de 2ans ma cadette, très mignonne nu, mais un peu froide d'apparence dans la vie de tous les jours.

Pourquoi nous inscrire ? Simplement parce que j'ai envie que nous baisions ! Nous ne nous touchons plus depuis 2 ans, à la rigueur une fois par an. Je la soupçonne de se laisser aller avec n'importe qui, et à vrai dire ils ont de la chance. Pas du tout portée sur les pipes et la sodo, mais pour le reste... Que du bonheur ! Une vrai cochonne.
Moi j'en suis à allez voir aussi à droite et à gauche. J'adore m'occuper avec ma langue de ces dames, assouvir leurs désirs.

Ce que j'aimerais ? Qu'un couple soit mon complice. Monsieur séduise ma moitié, et au détour d'un repas de soirée que cela "dégénère".

Si cela intéresse quelqu'un...

Vincent
PS : photos uniquement en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée