©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mesrine
Les leçons de la femme infidèle par Vanessa.
Si vous aimez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
nizo a écrit :J'abonde dans le sens de ce nouveau topic !

Ca va être super, je le sens bien !
Avec Vanessa et son Malibu effect en prime 8-)

Toujours le mot qu'il faut pour motiver a continuer. ;)
par mesrine
je continue donc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Super je vois que je ne suis pas le seul a aimer ca. Je continues ...
par nizo
mesrine a écrit :Super je vois que je ne suis pas le seul a aimer ca. Je continues ...

Oh oui !
Avec les ongles qui lui rentrent dans la chair des fesses tellement elle en veut :shock: !
Une tigresse !
Être une femme infidèle. ....c'est de pouvoir au gré de certaines relations profiter pleinement de la bite d'un autre homme. ....
Levrette.jpeg
..
par mesrine
mortimerx2 a écrit :toujours aussi jolie que salope, et c'est un compliment ;)

Et elle est tres jolie ! :D
par nizo
fredaline02 a écrit :Être une femme infidèle. ....c'est de pouvoir au gré de certaines relations profiter pleinement de la bite d'un autre homme. ....
Levrette.jpeg
..

Je dirais même que c'est "ne jamais refuser de profiter pleinement de la bite d'un autre..."
Sizaxe a écrit :Pour moi, il n'y a là aucune infidélité, mais au contraire la recherche de plaisirs communs.

Elles sont infidèles parce que nous sommes tous d'accord dans le couple qu'elles le soient. ....bien sûr c'est une infidélité voulue et jubilatoire pour les maris que nous sommes. ....on le partage sinon on aurait rien à faire ici
par mesrine
Etre une femme infidèle 6...
par mesrine
Etre une femme infidele 7
par mesrine
Etre une femme infidele 8
par mesrine
... et 9...
par mesrine
jfarel a écrit :félicitations ! il est vraiment sympa ton topic

Merci, tres touchant.
par mesrine
Etre une femme infidele 10
par mesrine
Celle là, elle est pour moi : le 11 !
Mesrine tu assure vraiment beau travail :P
par cplamor
Alors là chapeau. Le meilleur fil du moment qui combine diaboliquement perversité, sensualité, provocation.....
Vous nous comblez tous, merveilleusement candauliste dans chaque image agrémentée de caption délicieusement excitant; et que dire de Malibu qui ferait craquer n'importe quel pantalon masculin sous la pression du désir ainsi généré !

Mes hommages chère madame ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée