©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'ai rencontré Maître "Le Pervertisseur" sur ce site il y a quelques années. A l'époque j'étais en apprentissage de la soumission auprès d'un homme qui m'avait demandé d'écrire notre aventure sur ce forum. Mes récits ont plu à celui qui allait devenir mon Maître, aussi est il entré en contact avec moi. Je lui ai répondu, nous avons échangé de suite régulièrement et un lien, fort, très fort s'est créé rapidement malgré l'éloignement géographique (moi en région midi Pyrénées et lui en Bretagne).
Bien entendu mon Cocu était au courant de tout et c'est lui qui a organisé notre première rencontre. Cela s'est passé à l'autre bout de la France lors de vacances en Normandie il y a un peu plus de 3 ans. Dès cette première rencontre, le feeling est passé entre nous et c'est sans réellement réfléchir ou se poser de question que nous avons continué de nous écrire, nous appeler, nous rencontrer tels 2 amants. En parallèle de cette histoire naissante, et d'un commun accord, nous avons cessé de nous voir avec mon dominant de l'époque.

Quelques mois après, mon amant m'a proposé de reprendre ce côté soumise avec lui. Bien entendu, nous en avons parlé de suite à mon Cocu. Je me souviens, c'était lors d'un repas au restaurant, un repas ou mon amant et moi étions là comme deux amoureux face à mon Cocu nous observant l’œil pétillant. Nous lui avons parlé de cette envie commune de domination et de soumission. Pour l'occasion mon amant m'a demandé d’ôter ma culotte et de la poser sur la table sans traîner ni tergiverser, et ce, aux yeux de tous. Je l'ai fait assez sereinement, mon Cocu a adoré. J'avais besoin de son avis, de son accord pour pouvoir m'engager dans une nouvelle relation Maître/soumise.

C'est l'histoire de ma soumission à Maître Le Pervertisseur que je vais conter ici et uniquement celle-là, aucune allusion à notre relation en tant qu'amant ne sera évoquée ici et ce sur ordre de mon Maître. Pour ce faire, 2 fils de discussion vont être entretenus : un sur l'histoire passée jusqu'à aujourd'hui et l'autre qui contera ce qui se passe dès maintenant.
Sachez que mon Cocu même s'il est au courant de beaucoup de choses, ne sait pas tout et fera donc découverte sur découverte en lisant ces fils. Je me dois de préciser aussi que mon Maître valide préalablement tous mes écrits avant publication et qu'il a tous les droits sur moi et sur mes dires sur ce forum.

Cyllène
bonsoir à tous,

je suis le mari cocu de Cyllene.En fait, je n'utilise jamais ce nom de soumise pour nommer ma petite salope chérie !

j'avais commencé à raconter les aventures de mon épouse et de son amant dans ce post

une-petite-histoire-t18572.html

il se pourrait que je reprenne les récits ...si cela vous intéresse :-)

a votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur notre histoire ....
Je souhaite montrer à mon nouveau Maître ma volonté de lui être soumise.
Je crée une nouvelle adresse mail afin de communiquer avec lui et uniquement lui.

Maître Le pervertisseur m'a proposé de m'inscrire sur un site dédié aux soumises et à leurs Maîtres. Auparavant Il me demande de rédiger un contrat nous liant tous les 2, et signé aussi par mon Cocu. Comme preuve de ma future soumission, Il veut une photo nue de plain-pied ou je tiens entre mes mains un papier indiquant "Prétendante à la soumission entièrement offerte à mon Maître"

Je rédige le contrat, pas assez vite à son grès. Il se demande si je suis vraiment volontaire et prête à lui être entièrement soumise. Le contrat après quelques modifications de mon Maître est validé et signé par les 3 protagonistes.

Je joins la photo demandée et me permets de lui fournir les informations et la photo nécessaires à mon inscription sur ce site pour soumises.

Nous sommes le 12 juillet et voici le message que mon Maître m'a envoyé :

Soumise,

Dorénavant tu es donc mienne et agira selon mon bon vouloir selon les termes de ce contrat. Je procède à l'instant à notre inscription sur le site dont nous avons parlé.

Sans attendre l'acceptation de notre inscription tu te dois de me montrer ta soumission voir ta dévotion à mon égard. Je te demande pour cela de commencer par m'envoyer des photos de tes 3 orifices offerts. Je les veux parfaits et voir sur chaque photo la mention "au bon vouloir de mon Maître", je veux également que tu me regardes, sans sourire et sans crainte. Je te laisse libre de t'organiser comme tu le souhaites pour satisfaire cette première demande. J'attends ce retour pour demain soir au plus tard.

Maître Le Pervertisseur

Mon éducation vient réellement de commencer !

Cylléne
Modifié en dernier par Anonymous le 18 mars 2014, 16:19, modifié 1 fois. Raison : modif demande utilisateur
Dès confirmation de notre inscription, je deviens S827. Il nous faut finaliser cette inscription en envoyant une photo de moi marquée de mon numéro. Je dois aussi préparer mon book. Maître veut que nous puissions clairement montrer aux yeux de tous ma condition de soumise. Tout comme pour le forum aujourd'hui, à l'époque mon Maître ne donne pas mes coordonnées mail, c'est lui et seulement lui qui gère les envois de documents et autres photos.
Mon Cocu participe en réalisant les photos, mais aussi en me demandant de lui raconter tout ce que je vis avec mon Maître. Ça l'excite énormément.
Le mois de juillet s'écoule doucement avec de la part de mon Maître des demandes régulières.
Les premiers devoirs sont pour moi difficiles à cerner. Je ne réponds pas correctement, ou pas exactement à la demande et mon Maître me le fait de suite remarquer. Il clarifie alors les choses. Il veut que nous soyons stricts afin d'avancer sur les voies de la soumission et de la perversité. Il souhaite pouvoir exercer sur moi une domination essentiellement cérébrale et cela nécessite une grande rigueur. Pour lui les devoirs doivent être exécutés au mieux avec abnégation et humilité.
Suite à cette première mise au point, je pense comprendre mieux ce que veut mon Maître.
Afin de satisfaire ou de devancer ses demandes, j'effectue une liste et des photos de tous mes jouets (il souhaite avoir la liste complète et l'adapter à ma condition de chienne), de toutes mes tenues et accessoires, de tous mes sous-vêtements. Avec la complicité de mon Cocu, les photos pour le Book sont réalisées. Maître va pouvoir faire son choix.

Maître me demande alors de rédiger un rapport, manuscrit et détaillé. Un rapport où je devrais identifier mes aspirations, mes craintes, mes limites ainsi que les évolutions souhaitées. Il me précise de prendre le temps de le faire, car cela conditionnera notre évolution conjointe.
Je le rédige consciencieusement.

Mais nous sommes début août et notre première rencontre réelle est prévue bientôt.
Cela m'angoisse, m'excite et je fantasme ce moment à maintes reprises.
La rencontre approche, la pression monte !

Cyllène
Cyllène me présente sa panoplie (bien évidemment progressivement complétée afin de la rendre plus appropriée à sa condition de soumise et à mes exigences de dominant)

Les jouets de Cyllene-1.jpg

Les jouets de Cyllene-2.jpg

Les jouets de Cyllene-3.jpg

Les jouets de Cyllene-4.jpg

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cyllène pose pour son Maître et lui présente ses tenues coquines. Le Cocu photographie avec plaisir sa salope de femme qui s'aventure sur les chemins de la soumission et du cocufiage...

Tenue 1.jpg

Tenue 2.jpg

Tenue 3.jpg

Tenue 4.jpg

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CocufieuseSoumise a écrit :Cyllène pose pour son Maître et lui présente ses tenues coquines. Le Cocu photographie avec plaisir sa salope de femme qui s'aventure sur les chemins de la soumission et du cocufiage...

Tenue 1.jpg

Tenue 2.jpg

Tenue 3.jpg

Tenue 4.jpg

Maître Le Pervertisseur

chatte bien lisse et surtout marquée de SON numero
Le cocu apprécie à leur juste valeur les commentaires élogieux sur son épouse !!

Sachez également que j'ai accepté que le somptueux cul de Cyllène soit réservé à son Maitre ..Même si j'ai la possibilité de demander à celui-ci la permission d'y glisser ma queue ...
CocufieuseSoumise a écrit :Cyllène pose pour son Maître et lui présente ses tenues coquines. Le Cocu photographie avec plaisir sa salope de femme qui s'aventure sur les chemins de la soumission et du cocufiage...

Tenue 1.jpg

Tenue 2.jpg

Tenue 3.jpg

Tenue 4.jpg

Maître Le Pervertisseur

superbe sous vêtement, au moins ça ne cache rien !!! ;)
Maripreteur31 a écrit :Le cocu apprécie à leur juste valeur les commentaires élogieux sur son épouse !!

Sachez également que j'ai accepté que le somptueux cul de Cyllène soit réservé à son Maitre ..Même si j'ai la possibilité de demander à celui-ci la permission d'y glisser ma queue ...

Le Cocu est en avance sur le récit...ce que je peux comprendre...

Maître Le Pervertisseur
La première rencontre approche. Mes sens sont en éveil, mon cœur s'emballe dès qu'un SMS arrive. Je me demande quelles vont être les demandes de mon Maître avant cette rencontre. Le jour J, je lui propose d'emmener avec moi quelques-uns de mes jeux qu'il a déjà vus en photos. Non, il les veut tous pour les voir, les essaye... Mais ces demandes ne s'arrêtent pas à cela ; je dois également penser à apporter : un appareil photo, un feutre pour le marquage, un miroir suffisamment grand, mais que je puisse tenir dans une main, une boite de préservatifs, un tube de gel et une culotte blanche très large recouvrant bien mon cul et ma chatte lisses. La simple lecture de ces demandes fait battre mon cœur plus fort et mouiller ma chatte. Je me demande si je suis normale d'être excitée à l'idée, d'être ainsi soumise .

Mais une boule d'angoisse apparaît lorsque je découvre dans un nouveau message que je dois porter pour partir de chez moi : une robe noire, des chaussures hautes à talons, aucun sous vêtement si ce n'est mon rehausse seins et mon collier de chienne. La robe pose réellement un problème, car elle est très sexy et la présence de mes fils à la maison me perturbe. De même, il m'est impossible de conduire avec de telles chaussures... Je trouve que la barre est très haute pour une soumise débutante comme moi, et je le dis à mon Maître. Il me répond que oui, la barre est haute, que nous verrons ce que je serais capable de faire. Les récompenses et châtiments seront en conséquence.

Mon Maître m'annonce que pour notre première séance il a réservé une chambre à l’hôtel formule 1. Je recevrais les instructions au fur et à mesure par texto et dois y être pour 14 h.

Je me prépare afin d'être à l'heure au rdv. Je mets une petite robe sexy, mais pas celle demandée par mon Maître ce qui provoquera une colère de sa part. J’emmène tous les jouets. Je pars, après avoir embrassé mon Cocu qui est tout excité à l'idée de savoir ce que je vais faire de mon après-midi. J'ai le téléphone à portée de main, je commence mon voyage. Il est presque midi et j'ai environ deux heures de route. Je serais dans les temps.

• Premier SMS: Pas question de lire le message alors que je conduis. Première station d'autoroute, je m'arrête. Le Maître me demande de me marquer et de me prendre en photo, dans les toilettes, mais en laissant la porte ouverte. Je veux le faire, mais il y a plein d'enfants. Oui c'est les vacances. Je vais dans les toilettes les plus éloignées et au moment où je me prépare, la porte s'ouvre sur un minot. Je ferme donc à clefs, et ne peux réaliser ce que m'a demandé le Maître. Je repars en lui expliquant ce qu'il s'est passé.

• Second SMS : de nouveau je m'arrête. Cette fois mon Maître demande de mettre un gode dans ma chatte, de mettre la culotte blanche pour bien le maintenir et de rouler ainsi. Je réalise sa demande et poursuis mon chemin.

• Troisième SMS : C'est mon cul que je dois maintenant remplir et il me demande de le faire dans la voiture. Je suis sur un petit parking, il y a un peu plus loin une camionnette. Le chauffeur m'a vu arriver et regarde vers la voiture. Cela m'excite le fait qu'il puisse me voir et cela me fait un peu peur qu'il puisse s'approcher. Je m'assois sur le siège passager. Ma chatte, déjà remplie est ruisselante. Je travaille doucement ma rondelle avec le doigt et la prépare à recevoir le plug. Cela me plait. J'ai envie de jouir, de me caresser, mais non, je n'en ai pas le droit. Je surveille d'un œil le chauffeur qui me surveille lui aussi. J'introduis le plug dans mon fondement et reprends la route.
    Il est déjà presque l'heure et là, gros soucis, je me perds. Je dois appeler mon Maître qui m'aide et me guide pour trouver mon chemin. J'arrive à 14 h 30 bien passée.

• Dernier SMS : Je dois, en arrivant dans la chambre, me mettre en tenue de soumise, avec un bandeau sur les yeux, devant la fenêtre et attendre. Je dois laisser la porte ouverte...

Cyllène
Je viens de découvrir cet excellent post!

La soumise est déjà bien perverse au vu de ses jouets et tenues :twisted:

Elle avance vite et doit être à ce jour déjà loin sur la route de la soumission!!! Je crois que je retourner plus souvent sur ce fameux site que j'avais abandonné suite à une léthargie et un manque flagrant de candidates par chez moi!!!

Vivement la suite des photos de la belle soumise :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée