©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sharmer
Je confirme mes précédents messages. Madame est fort apétissante et l'entendre gémir de plaisir donne envie d'être à la place de ce chanceux Al77.On en redemande avec de beaux gros plan sur ses belles fesses.
Et je réitère ma proposition de rencontre si bien sur madame veut un nouveau toy boy pour lui donner du plaisir
par Mattweu78
Bravo et merci pour ces superbes vidéos :D :D :D c'est un vrai délice, on s'y croirait :P
C'est une sacrée belle coquine qui mérite que l'on s'occupe bien d'elle ;)
Et j'ai l'impression qu'elle est gâtée avec nos amis forumeurs :lol:
Encore beaucoup de plaisir en perspective 8-)
Bises à vous et pleins de pensées coquines pour la miss :)
par divadation
cpl77mlv a écrit :nous y sommes enfin mis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme premiere video, rencontre avec al77
... les commentaires bienvenus ;)

Je me verrai bien à sa place, ma queue bien au chaud.
Merci pour la vidéo. Très excitante.
par Louis40
cpl77mlv a écrit :nous y sommes enfin mis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme premiere video, rencontre avec al77
... les commentaires bienvenus ;)

Quel plaisir d'entende cette Miss couiner et de voir ballotter ses mamelles !
Magnifique début !
Poursuivez ainsi ! !
par 1sybarite
quel pied de l entendre jouir .......................
et puis ces miches qui ballotent c est un vrai régal
j en redemande :oops:
je suis fan de la dernière vidéo hum!!!!! belle giclée sur les jolis seins de la miss :P :P :P
par fr62
cpl77mlv a écrit :une autre video ;)

Merveilleuse coquine recevant cette superbe giclée. :D
Dehors, au grand air, pour le plaisir de tous ! continuez !!!
par sergio
Les vidéos visibles ne peuvent que faire regretter celles qui ne fonctionnent plus. :roll:

Mais quel plaisir. ;)
par Happy78
cpl77mlv a écrit :...la suite ;)

superbe cette video, c est la 1ere fois que j ai vu sur ce site Xhamster. Je me disais que ce pseudo ne m est pas inconnu. C est juste sur le site de candaulisme.
Bon continuation, ca me donne toujours d envie d etre filmé et egalement l amant d une belle nuit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée