©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bringerxx
Ça y est!!! Je le suis!! Un candauliste heureux. Hier après midi ma femme est partie à l'hôtel avec le collègue qui lui fait la cour depuis quelques temps déjà. Apres un échange de SMS vers 16h pour me dire que y allait, je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'à 19 h30. Je vous laisse imaginer dans quel état je me trouvais, a regarder mon portable toutes les minutes... Puis elle est arrivée, ma petite femme, avec un grand sourire qui en disait long sur les heures qu'elles venaient de passer. Elle est allée prendre une douche et j'attendais le récit... Récit qu'il a fallut attendre car nous avions des amis qui venaient prendre l'apéritif à la maison, je bouillais... Lorsqu'ils sont partis nous sommes allés nous coucher et la tout en me masturbant elle me faisait la narration de son rendez vous, un cunni, une fellation , son sexe imposant qui la ramonait, un grand plaisir pour un voyeur comme moi de me l'imaginer criant son plaisir humm. Nous avons fait l'amour comme des bêtes, lol, puis nous nous sommes blottis l'un contre l'autre en se susurrant que l'on s'aimaient comme des fous. Ça y est nous avons réussis, réussis a différencier sexe et amour. Ma chérie je t'aime comme un dingue tu es l'amour de ma vie <3
désolé mais tout avec respect a ton égard non tu n es pas candau mais là oui "cocu"
un candau est présent toi tu ne l'étais pas voila la différence entre cocu et candauliste, beaucoup de personnes pensent comme toi et a l'inverse aussi car si tu es candau tu es cocu, cela est faux
petite rectif qu il faut faire
amicalement
PS heureux que votre couple soit renforcé et que l'amour que vous avez tous les deux reste intact
Bonsoir Bringerxx

Cocu, Candau... peu importe la sémantique, la syntaxe... l'important est que vous soyez bien tous les deux dans votre coeur et dans votre tête.

Tu es un homme heureux de cette aventure... Ta femme est épanouie de ce doux moment... Votre couple est rempli d'émotion candaucoculistique...

Alors que cette belle aventure que vous venez de débuter vous emmène vers les plaisirs physiques et cérébraux...

Bravo m'dame, Bravo m'sieur et longue vie à votre couple...

Candy, Frenchcandaule...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée