- 18 févr. 2011, 13:02
oui, comme l'a dit un forumeur, je n'ai jamais dit que cetait ma femme sur les photos, d'ailleurs, il y a 2 femmes differentes... et puis on voit bien que ca vient du net, que c'est professionnel.
pour plus de precisions je suis marié à une asiatique, nous avons la trentaine et elle est magnifique!! je rêve de la voir offrir son corps a des mecs! (idéalement des blacks!!!) pendant que je la regarderais!! j'adorerais çà!!
seulement madame n'est pas de cet avis a mon grand regret... ce qui me vaut une enorme frustration!!
alors je remercie du fond du coeur ceux qui m'ont proposer leurs services!! (ca ma fait triquer a mort!!!) et si ca ne tenait qu'a moi, il ya bien longtemps que vous auriez gouté à ma belle asiatique!! malheureusement, elle ne veut pas...
alors j'y travaille, mais je crains que ca ne prenne quelques années...
pour notre plaisir a tous, je remet des photos de ce que je reve pour elle!! (et j'en remettrai reguliemremnt) ceux qui ont le meme fantasme que moi ou le meme gout pour les asiatique ou encore qu'ils veulent juste en parler , n'hesitez pas a me contacter! via msn, je suis pret a vous faire profiter de ma collection de videos et de photos (du net!)
j'envie enormement tous les cocus qui ont la chance de vivre mon reve chaque jour!! profitez en les gars!! une femme comme la votre, c'est une chance unique!! prenez soin d'elle! et regalez vous à la mater et a la partager!!