©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par nicolas33
Bonjour
J’ai depuis quelques temps certains fantasmes liés au candaulisme. Comme déjà poste ici la petite histoire sur l’homme qui à ma demande avait discuté avec ma femme et projeté de la séduire tout en me tenant au courant de leurs échanges en me mettant en copie tous leurs sms en temps réel. Expérience très troublante et excitante. Pas évident de recommencer sans être démasqué, et là les risques deviennent trop important. Pour autant et même si je ne suis pas arrivé au bout de cet expérience l’idée de voir ou savoir ma femme dans le lit d’un amant qui la fasse jouir comme une belle salope m’excite toujours autant. J’ai avec le temps choisi de garder cette envie au stade de fantasme car je sais qu’ils ne sont pas partagés avec ma femme.
Mais il existe des jeux qui semblent eux aussi très excitant et nettement moins risqué pour mon couple. Des jeux qui mettraient un complice de ma région à contribution, en lui disant ou elle, est ce qu’elle porte dessous etc. et lui envoyer la preuve par une photo des vêtements et de la lingerie qu’elle avait lors qu’il vient ou va la rencontré par exemple … ce complice devrait être très respectueux et digne de confiance il en va de soi.
Inversement si l’un d’entre vous a les mêmes envies, je suis disponible et vous donnerais en détail mon ressenti sur votre femme. Et pourquoi pas après développer diffèrent scenario et l’agrémenté de photo prise elles par vous ou moi ou se remettre leurs sou vêtements histoire de mieux les connaitre. L’été arrive, elles risquent de nous faire tourner la tête sur la plage ou simplement dans de petites jupettes …
Les deux à la fois seraient le top.
Bref je pense qu’il doit être délicieux de voir dans sa vie de tous les jours une femme don son mari vous la présentée virtuellement de manière très intime sans qu’elle ne le sache !
Je ne cherche donc pas de dragueurs mais d’une complicité, il est vrai un peu perverse avec un homme sur nos femmes.
Si vous avez déjà réalisé un plan de ce genre n’hésitez pas votre récit m’intéresse.

light-IMG_6924.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée