©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par soushomme34
Bonsoir, suite à la fermeture de mon ancien topic à cause d'un manque aux règles, je me permets d'en ouvrir un second afin de poursuivre là où on s'était arrêté.

Je ne suis pas encore VIP, c'était les soldes aujourd'hui et ma carte est bloquée, ça sera pour plus tard.

Merci à tous et je m'excuse auprès de l'admin pour la faute.

Damien
par open75
Tu dis que c'est ta femme qui t'a dit de venir sur ce forum. C'est donc qu'elle le connaissait. Elle venait de le découvrir, ou bien elle le fréquente régulièrement ?

En tout cas, puisque tu es déjà sur une tendance plutôt soumis et qu'elle te fait cocu, le fait qu'elle t'envoie sur ce site constitue un message très clair. Elle a bien l'intention de développer ce rôle de domination, et sans doute de te faire évoluer vers un état de lopette qu'elle a dû déceler en toi... :twisted:
par soushomme34
Oui en effet, c'est son objectif de développer ça.
Elle est venue et a considéré que cela était une bonne chose que je sois ici entres autres cocus et vrais hommes.
par cookies
pour savoir,
et éventuellement vous proposer ma candidature...
elle trouve ses amants elle-même ou c'est toi qui doit lui en presenter ?
par soushomme34
soushomme34 a écrit :Vous pouvez lui présenter votre candidature, elle fera selon ses envies par la suite.

Elle est très indépendante, je n'interviens que dans certains moments
par soushomme34
Bonsoir Monsieur,

Oui en effet vous avez eu les atomes crochus tous les deux je suis content pour elle.
Pour ce qui est de ce surnom c'est qu'elle aime justement être nettoyer à cet endroit là.
par soushomme34
Oui Monsieur c'est vrai.
Je l'aime vraiment je ne sais pas si elle a encore de fort sentiment.
Je sais que vous êtes désormais proches en revanche.
par Sebypsg
xmax30 a écrit :Et tu es encore assez con pour te poser la question.... :lol: :lol:
Quels sentiments ?
Nous sommes effectivement sur la même longueur d'onde. Ce qui nous rapproche, c'est que tu nous fait rire.
Elle dit que tu es pathétique et qu'elle a envie de t'écraser comme une mouche.
Je pense que tu ne réalise pas encore ce qui t'attend.

Tu as du la rendre heureuse elle a pu se faire baiser par une vrai bite.
par soushomme34
Sebypsg a écrit :
xmax30 a écrit :Et tu es encore assez con pour te poser la question.... :lol: :lol:
Quels sentiments ?
Nous sommes effectivement sur la même longueur d'onde. Ce qui nous rapproche, c'est que tu nous fait rire.

Vous avez raison.
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :
Sebypsg a écrit :
Quels sentiments ?

Vous avez raison.

Tu vas devenir une vrai lopette et il risque de te travestir en vrai p'tite pute et s occuper de ton cul.
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :C'est possible oui, mais ça sera dur au début je pense.

Demande a ta femme de préparer ton cul avec un gode je suis qu elle le fera volontier
Suis mon conseil , habille toi en p'tite pute sexy et demande lui de te préparer pour la suite
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :Ca sera la première fois

Très bien je pense que tu vas y trouver du plaisir au vu de tes premier post.
Et tu risque de servir un peu plus a ta femme et son amant .

A ta femme tu lui a fait lire les posts de nos échanges .et si oui elle en pense quoi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée