Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
bonjour ma femme etant timide et lui suggerant regulierement d'avoir un amant, j'ai dans l'idee de la faire draguer par un bel homme de 35/40 ans dans la region de fougeres et ceci 2 fois par semaine. le mr ne mesurera pas plus de 1,75 et sera svelte, non fumeur de peau blanche
Bonsoir, je suis en région parisienne, je pourrai correspondre a ce que vous cherchez pour votre femme. Nhésitez pas à me contacter. Je vous ferai parvenir une photo par MP; J'ai la quarantaine.
le debut d'une histoire surement d'un cote madame est d'accord d'avoir un amant mais comme timide, elle attend d'etre draguee et ne veut pas venir sur le net de l'autre, je me suis mis d'accord avec mon concufieur qui devrait la draguer le 7 octobre c'est hyper excitant
je dial chaque jour avec mon cocufieur pour lui donner des elements pour la draguer. Ils vont se voir dans un lieu deja défini a son insu a elle. son fantasme est d'essayer avec une femme plus agee que lui, il a 34 ans, elle en a 56 l'affaire est en bonne voie
mon cocufieur a eu un pb et est arrive 1h apres le RDV ! ce n'est que partie remise, il devrait la voir dans environ 3 semaines. Nous sommes tous les 3 dans l'attente du moment
il ne peut toujours pas se liberer pour le debut de l'histoire je parle avec mon cocufieur chaque jour, j'attends avec impatience et ma femme est prete
bonjour a tous bizarre, plus de nouvelles de mon cocufieur, et pourtant on dialait chaque jour et ma femme est prete Sinon, y en a pas d'autres du 35 ou secteur fougeres qui voudrait la draguer a son insu?