©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par miky
bonsoir,

il y a 2 jours, alors que je commencer a faire l'amour a ma f celle ci ma demander de lui bander les yeux et la menotter chose que g fait. La elle ma demander de faire un scenario. j'ai donc commencer par l'embrasser tt en caressant c seins, et la je commença scenario.Moi étant souvent en d"placement et elle souvent seul o lit fut reveiller par un h k lui carese les seins et lui leche.elle essai de ce débattre et decouvre qu'elle est nu et attacher avec un ou d inconnu qui la caresse.elle fit un semblant de ce débattre alors que ma mains commencer a caresser sa chatte qui commence a s'humidifier. ma langue s'activa sur c tétons et lui dit alors que la bite devai lui manquer en l'absence de son mari et est devenu tte mouiller. elle commença par me suplier alors que je commencer a frotter un toys sur sa chatte en lui disant kel aller recevoir de bon coup de bit.

voulez vous la suite
par ciaolink
miky a écrit :bonsoir,

il y a 2 jours, alors que je commencer a faire l'amour a ma f celle ci ma demander de lui bander les yeux et la menotter chose que g fait. La elle ma demander de faire un scenario. j'ai donc commencer par l'embrasser tt en caressant c seins, et la je commença scenario.Moi étant souvent en d"placement et elle souvent seul o lit fut reveiller par un h k lui carese les seins et lui leche.elle essai de ce débattre et decouvre qu'elle est nu et attacher avec un ou d inconnu qui la caresse.elle fit un semblant de ce débattre alors que ma mains commencer a caresser sa chatte qui commence a s'humidifier. ma langue s'activa sur c tétons et lui dit alors que la bite devai lui manquer en l'absence de son mari et est devenu tte mouiller. elle commença par me suplier alors que je commencer a frotter un toys sur sa chatte en lui disant kel aller recevoir de bon coup de bit.

voulez vous la suite

Pas mal, si ce n est pas déjà fait , elle est prete a recevoir une autre queue que la tienne...

;) Ciaolink
par miky
la suite:

après avoir fait durant plusieurs minute des passage du gode sur sa chatte je commence alors a lui mettre dedans d'un coup étant déjà trempé par l’excitation. Après plusieurs va et vient tt en lui léchant,suçant mordillant ses tétons elle commence alors a frémir, bouche ouverte je décida donc de frotter mon sexe sur la bouche. Elle fit la surprise et l’effaroucher en me disant nn pas 2 bites pitier je lui ai alors introduit ma queue en pleine bouche qu'elle ce mis à me sucer . Elle ce torder dans tt les sens sou sles coups du gode dans sa chatte et de ma bite en bouche.J'ai alors retirer ma queue et lui ai dit tjrs dans ce rôle du mec qui abuse d'elle tu aime salope, sa réponse fut immédiate :" oui j'aime ses 2 bites en moi".

une petite photo d'elle attacher
vous voulez la suite?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par miky
suite,

j'ai alors replonger ma queue dans sa bouche pour lui baiser tt en la godant et je lui dit tu aime te faire baiser en l'absence de ton mec grosse chienne elle me répondit un oui étouffer. A ce momnt la je les mise n levrette cul bien teudu en lui métant le gode a sucer ce kel a fait malgrer qui soit tremper de son jus de chatte je lui ai lecher son cul ce kel me refuse d'habitude et lui ai ensuite mis mon sxe tendu dans son cul. pour une première fois ou je les sodomiser je les pas trouver tellement édroit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ciaolink
miky a écrit :suite,

j'ai alors replonger ma queue dans sa bouche pour lui baiser tt en la godant et je lui dit tu aime te faire baiser en l'absence de ton mec grosse chienne elle me répondit un oui étouffer. A ce momnt la je les mise n levrette cul bien teudu en lui métant le gode a sucer ce kel a fait malgrer qui soit tremper de son jus de chatte je lui ai lecher son cul ce kel me refuse d'habitude et lui ai ensuite mis mon sxe tendu dans son cul. pour une première fois ou je les sodomiser je les pas trouver tellement édroit.

Il a déjà peut être été utilisé par un autre que toi :oops:

merci pour le recit

;) ciaolink
par miky
Après plusieurs va et viens alors qu'elle ne lacher pas le gode je me suis retirer et planter mon sexe dans sa chatte et g repris de long va et vient lui donnant de gros coup de bite, je lui ai dit k'elle été vraiment en manque de bite qu'il lui falait un amant ce a quoi elle ma répondu un oui qu'elle voulai etre baiser par plusieurs mecs. c mots mon fait venir, et la je me suis retirer de sa chatte je l'ai plaquer sur le dos elle avait encore le gode en bouche, je l'ai retirer avant de jouir dans sa bouche elle a tt avaler et même sucer la queue " un nettoyage en règle" et a repris le gode pr le sucer chose qu'elle ma tjrs refuser de prendre mon sperme en bouche.
Après ce petit scénario vivant avec ma femme, je l'ai détacher et retirer le bandeau de ses yeux, nous nous sommes blotie l'un contre l'autre et ns sommes endormie épuiser et combler. Le lendemain au reveil lorsque je lui ai rappeler tt ce qu'elle avait dit et fait elle ma dit que nn c'été juste un délire et que nn elle ne souhaiter pas d'amant ou faire amour avec plusieurs mecs. Je ne c que penser fantasmes passager ou envie refouler de ma femme??

Ci dessous petite photo qu'elle ma envoyer l'autre soir alors que j'été en déplacement
par ciaolink
je pense que dans le feu de l action , elle se laisse aller a te faire des confidences, et elle fait ce qu'elle fait normalement... après coup elle a peut être peur que tu te doutes de son infidélité et donc se rétracte...

Chasser le naturel et il revient au galop...

;) Ciaolink
par miky
je ne sais quoi penser dernièrement elle ma dit qu'elle aimerai ke je la baise attacher yeux bander appuyer a un arbre dans les bois et que ça l'exiterai de savoir k'un voyeur ns matte
par flakett45
Dans le feu de l'action , elle serait prête à baiser avec plusieurs, tu devrais monter un scénario , tu l'attache dans un bois, et tu invites une autre personne qui viendrais vous rejoindre après qu'elle soit bien chauffée.
par flakett45
ciaolink a écrit :par exemple... ou alors vous la prenez a 2 ... il y a pleins de scenarios possible

mais ce qui est sur , c'est qu'elle a envie de plus...

;) Ciaolink

C'est clair qu'elle a envie de plus
par miky
quand je vois les photo qu'elle m'envoi quand suis en deplacement je pense oui elle doit avoir le feu o cul comme ont dit
Ce n'est plus une coquine, c'est une salope grand format, oui!!!!! Elle n'ose visiblement pas te le dire, mais si elle ne te trompe pas (encore!!) à mon avis elle en meure d'envie!!! Et de se faire bien dresser, surtout, en bonne chienne obéissante, on dirait!!! Ca donne envie de l'y aider, d'ailleurs...
par miky
petite photo du genre de haut qu'elle mets pr aller o travail je pense que c un appel a ce faire peloter voir plus quoi penser?
par Wally26
miky a écrit :petite photo du genre de haut qu'elle mets pr aller o travail je pense que c un appel a ce faire peloter voir plus quoi penser?

déja il va y avoir un paquet de regard qui vont plonger dedans :shock:

ensuite un paquet de main qui vont espérer pouvoir toucher ses superbes seins :o

et enfin un paquet de sexe qui vont rêver arroser ses sublimes formes après s'être glissé au milieu :oops:
par miky
oui l'apres midi elle travailler pas je lui ai dit que son decoleter avec du attirer les regard et que grand nombre de mecs voir meme de f aurai aimer les voir sans rien voir les toucher la elle ma renvoyer une photo
par Wally26
miky a écrit :oui l'apres midi elle travailler pas je lui ai dit que son decoleter avec du attirer les regard et que grand nombre de mecs voir meme de f aurai aimer les voir sans rien voir les toucher la elle ma renvoyer une photo

faudrait qu'elle envoie une photo depuis son lieu de travail topless aussi avec un collègue à elle visible derrière elle ... là se serait la reine des coquines ;)
par miky
autant dire que j'été o taf etça ma mis une trique terrible la lui ai repondu que tt les mecs ki l'on matter au matin o taf ou dans la rue devais avoir envie d'y mettre leurs bite, sur ce quelques minute apres elle ma renvoyer une photo en me disant: regarde je branle les bites dure d'inconnu elle avait a ce moment la je pense une envie de bites, je suis exiter et en meme temps effrayer par le fait k'un ou plusieurs mecs abuse d'elle vs en penser quoi?
par miky
il y a quelque mois elle ne travailler pas elle ma envoyer des photos ou elle été o lit a ce caresser, sachant que des ouvriers été au rdc de la maison a refaire le carrelage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée