©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cuckold59
Je suis un homme qui malheureusement n'est pas cocu, mais j'ai un fantasme fortement imprégné, qui est celui de voir ma femme offrir son anus à son/ses amant(s) devant moi. J'ai l'impression que chez ma femme, comme je pense chez beaucoup d'autres, il y a encore aujourd'hui un tabou très fort sur cet orifice. Du coup, ce serait une manière pour elle de s'offrir pleinement, de m'humilier.
Y a-t-il des personnes qui ont vécu une telle situation, du point de vue du cocufieur, du cocu ou de la cocufieuse ? En avez-vous retiré le plaisir escompté ?
par cuckold59
Mon intention n'est pas de l'exposer ni de parler spécifiquement d'elle. Je suis vraiment sur la psychologie du truc (et pour le plaisir des yeux, il y a tout ce qu'il faut sur ce site ;) )
par dartagnan64
Chers amis je veux bien vous faire partager un de mes souvenirs...comme certains le savent déjà il m arrive souvent de rencontrer des couples pour leur proposer un massage sensuel de madame devant son homme...il y a quelques temps je recevais donc un couple sur la cote basque...dégustation de cocktails pour faire connaissance puis direction la chambre pour faire découvrir mes dons a la belle...lui assis sur le canapé profitait de spectacle...massage sort au début puis mes doigts s égarent...la belle s abandonne et j abuse de son corps tout en douceur...elle prend son pied en tenant la main de son homme ...que du bonheur....puis on parle a trois elle allongée sur le lit moi collé a son dos,lui toujours sur le canapé un cocktail a la main....mes doigts s amusent avec le corps de la belle pinçant délicatement ses tétons agaçant son clito trempé, frottant ma queue a sa vulve degoulinante....en la prenant en main je la guide discrètement de ses petites lèvres a sa petite rondelle m amusant du jus de chatte qui les trempent ...elle rigole avec son homme commente l excitation ressenti ...puis je positionne mon gland sur sa rondelle et la saisissant par les hanches commence a peser dessus ...elle tente un "ho mais non" trop tard l entrée cède et je me retrouve a explorer un petit troue vierge jusque la...elle se raidi et dit a son homme "si tu savais ce au il me fait..." je la déflore tout en douceur malaxant son clito simultanément....puis j accélère jusqu'à a l explosion finale....que du bonheur....voilà une rencontre qui correspond a ce que tu evoquais....il y en a eu d autres et je suis toujours dispose pour les couples voulant essayer les doigts de velour du gentilhomme gascon
par cuckold59
dartagnan64 a écrit :Chers amis je veux bien vous faire partager un de mes souvenirs...comme certains le savent déjà il m arrive souvent de rencontrer des couples pour leur proposer un massage sensuel de madame devant son homme...il y a quelques temps je recevais donc un couple sur la cote basque...dégustation de cocktails pour faire connaissance puis direction la chambre pour faire découvrir mes dons a la belle...lui assis sur le canapé profitait de spectacle...massage sort au début puis mes doigts s égarent...la belle s abandonne et j abuse de son corps tout en douceur...elle prend son pied en tenant la main de son homme ...que du bonheur....puis on parle a trois elle allongée sur le lit moi collé a son dos,lui toujours sur le canapé un cocktail a la main....mes doigts s amusent avec le corps de la belle pinçant délicatement ses tétons agaçant son clito trempé, frottant ma queue a sa vulve degoulinante....en la prenant en main je la guide discrètement de ses petites lèvres a sa petite rondelle m amusant du jus de chatte qui les trempent ...elle rigole avec son homme commente l excitation ressenti ...puis je positionne mon gland sur sa rondelle et la saisissant par les hanches commence a peser dessus ...elle tente un "ho mais non" trop tard l entrée cède et je me retrouve a explorer un petit troue vierge jusque la...elle se raidi et dit a son homme "si tu savais ce au il me fait..." je la déflore tout en douceur malaxant son clito simultanément....puis j accélère jusqu'à a l explosion finale....que du bonheur....voilà une rencontre qui correspond a ce que tu evoquais....il y en a eu d autres et je suis toujours dispose pour les couples voulant essayer les doigts de velour du gentilhomme gascon

Merci pour ce témoignage. Cela répond au moins partiellement à ma question. Il faut des conditions adéquates pour que ce genre de chose arrive. Et un homme qui n'éprouve pas d'amour pour cette femme, mais un "simple" désir, peut à mon se montrer plus persuasif sans forcer le moins du monde
par cuckold59
niclous69 a écrit :Pratiquez-vous déjà la sodomie entre vous ou y est-elle opposée ?

Opposition que je pense fortement lié à l'éducation
par cathy73
de dire qu il y a un tabou sur cette orifice moi je pense pas il suffit de demander avec tact et de le faire dans un acte d amour
par joliefeline
cathy73 a écrit :de dire qu il y a un tabou sur cette orifice moi je pense pas il suffit de demander avec tact et de le faire dans un acte d amour

Entièrement d'accord avec toi ;)
Je pense que dès le moment ou le partenaire est très doux avec Madame, qu'il prends soin d'elle en ne la brusquant pas et en préparant la chose, Madame peut appréciée la pratique et y prendre du plaisir...
par felindargile
Bonjour,

Je vais donner mon avis d'homme, je vois que ma femme vient de répondre juste au dessus...

Mon expérience de mari : Féline m'a offert cet accès assez rapidement dans le couple (13 ans de vie commune), mais pendant longtemps ça restait rare. 1 à 2 fois par an, avec un peu de négociation... Elle avait je pense peur d'avoir mal, peur d'être prise "pour une s*****", peur que je m'y prenne mal... Que sais-je? Je l'ai longtemps prise juste avec un doigt pendant nos ébats. D'abord rétissante, elle s'est petit à petit laissée faire, acceptant ce "corps étranger", s'ouvrant de plus en plus a l'exploration...

Lorsqu'on est arrivé sur le forum il y a deux ans, elle a commencer a faire tomber toutes ses barrieres. La sodomie en a fait partie : elle était demandeuse, ouverte, offerte. Je l'ai souvent prise ainsi, toujours en douceur et avec délicatesse, arrivant a la faire jouir uniquement par la sodomie. Elle a également découvert les joies de la dilatation plus poussée : je ne l'ai jamais fistée entièrement analement (vaginalement oui), mais 4 doigts oui, et le bout du pouce.

Mon expérience de candauliste : Tous ses amants l'on sodomisé je crois (au moins 2 sur 3, je lui laisserait corriger au besoin). Le premier amant, avec qui elle a passé la nuit, la prise ainsi 2 fois dans la nuit, et les photos étaient très excitantes. J'étais ravi, pas tant qu'elle se fasse sodomiser, mais qu'elle se sente assez bien, assez en confiance, et assez "cochone" pour se faire prendre ainsi par un inconnu, qui n'était que le deuxième homme à poser les mains sur elle.

Mon expérience d'amant : Je n'ai pas eu l'occasion de sodomiser une autre femme que la mienne. Celle avait qui j'ai passé une nuit de grâce et de volupté n'était pas portée sur cet orifice, même avec son mari, je pense (au vu de l'anus qui restait vraiment fermé même pendant le plus fort de l'acte). J'aimerai vraiment prendre ainsi une maitresse un jour, ca serait une expérience intéressante, en particulier parce que la femme s'offre vraiment a l'autre à cette occasion. Si c'est une femme qui ne l'a jamais pratiqué, c'est encore mieux, a deux titres : On a le droit a une virginité de madame, et on a quelque chose que le mari n'a pas eu, ce qui est extrêmement excitant pour moi. Et partager avec le mari qui regarde, en direct, ou prendre des photos qu'on envoi en MMS...

Félin
par cuckold59
Merci les argiliens. Votre expérience montre qu'il ne faut pas désespérer. C'est plutôt encourageant, même si ça me semble encore lointain pour le moment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée