Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Moi je fistais la chatte de ma copine vers l'age de 19 ans... Cette pratique ne me fait plus vraiment fantasmer mais on a convenu avec ma blondasse qu'un jour de belle sodomie je pousserai la chose à essayer de la fister analement. Rien que d 'y penser...
Jeanrp, tu seras le bienvenu pour participer ce jour là.
Pour nous, pas de cocufieurs mais seulement des amants... et des amis libertins.
petibout a écrit :à 50 % ????? elle était largement prète avec sa belle petite chatte en forme de coeur et son joli petit cul bien ouvert...je vais te partager une vidéo de ma belle qui te prouvera certainement mes propos...vas y....ose....vous n'en tirerez que du plaisir et de la satisfaction, tu verras...bon ok...un peu d'étonnement aussi à voir à quelle point nos belles sont "disponibles" lorsqu'elles sont bien excitées!!!!promis, parole de coquins!!!! (et sinon, la prochaine fois, tu me fais signe
Pour nous, pas de cocufieurs mais seulement des amants... et des amis libertins.
Fabz a écrit :C'est ce jour là que j'aurais dû essayer parce que le boulot etait fait à 50%.
IMG_1670 copie.jpg
Je ne voudrait pas casser tes rêves, mais comme j'ai une certaine expérience de la chose je dois te prévenir que les derniers centimètres voire millimètres sont les plus délicats à gagner.
Une bite fait 3 ou 4 cm de diamètre, des fois 5 très rarement 6. Par contre une main d'homme fait au moins 8cm au passage des phalanges ce qui fait une très grosse différence (8 fois plus en volume en gros).
Si je trouve l'expérience si intensément délicieuse et que je la conseillerai vivement, il faut avouer qu'elle se mérite et demande un entrainement opiniâtre.