- 17 août 2010, 16:29
Bonjour à tous
Nous sommes un couple de 29 ans pour elle et 34 ans pour lui.
Nous avons découvert à mon initiative le triolisme, il y a presque 2 ans. Je ne pensais pas prendre autant
de plaisir à voir ma femme jouir avec un autre homme que moi. Elle de son coté, elle a pris goût que 2 hommes s'occupe d'elle.
Dans nos trios, elle a eu 4 amants différents. Elle souhaiterai trouver un amant régulier pour trio dans un premier temps et qu'elle
pourrai voir seule ensuite.
On aimerai aussi trouver 2 ou 3 copains qui viennent s'occuper d'elle pendant que je la filme avec ses 2 ou 3 amants.
Je pense que cela m'exciterai beaucoup de la voir se donner ainsi.
Vous pouvez laisser vos commentaires si vous le souhaitez.
biz
Nous sommes un couple de 29 ans pour elle et 34 ans pour lui.
Nous avons découvert à mon initiative le triolisme, il y a presque 2 ans. Je ne pensais pas prendre autant
de plaisir à voir ma femme jouir avec un autre homme que moi. Elle de son coté, elle a pris goût que 2 hommes s'occupe d'elle.
Dans nos trios, elle a eu 4 amants différents. Elle souhaiterai trouver un amant régulier pour trio dans un premier temps et qu'elle
pourrai voir seule ensuite.
On aimerai aussi trouver 2 ou 3 copains qui viennent s'occuper d'elle pendant que je la filme avec ses 2 ou 3 amants.
Je pense que cela m'exciterai beaucoup de la voir se donner ainsi.
Vous pouvez laisser vos commentaires si vous le souhaitez.
biz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.