©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par COUPLEJOYEUX
#1753126
Voila; apres des annees de fantasmes et de sous-entendus; ma femme a finalement (un peux soudainement) accepetr de considerer a passer a l'acte...bien sur je suis tres heureux et, bien sur, un peux nerveux car cela fait tre slongtemsp que j'attends cela. Elle pose la condition qu'elle doit d'abord "un peux aimer" le mec et doit avoir un minimum de "feelings" pour qu'elle puisse ouvrir ses jambes' chose qui est normal je pense pour la premiere fois..........neomoins, tous est normal vous me direz....mais je viens JUSTE de savoir qu'elle a couche avec un mec sans me le dire tres recement........comme elle a deja commence a "tater" le terrain cela fait presque 6 mois en me disant elle le fera SI elle aurait le courage avec un mec qui lui plait mais tout en respectant la caro-regle que tous se dise entre nous.........elle rencontre cet ami de temps en temps en me prevenant a l'avance bien sur et c'etait juste des cafes. Mais la derniere rencontre cela est partis plus loin et elle ne m'a rien dit.......quand elle a su que j'avais des indices de la rencontre elle a avoue l'avoir rencontre juste pour un cafe.....mais je sais qu'elle a couhe avec lui. Le probleme est que je ne peux pas l'affronter et lui dire que je le sais car les preuves que j'ai on ete obtenus par des moyens "pas tres catholiques"...............maintennat je suis vraiment perdu........je ne sais pas si elle a fait cela pour qu'elle se donne la preuve a elle qu'elle peut le faire et enfin assouvir mes desirs et commencer le candaulisme classique....... ou bien elle se sert seulement de mon "ouverture" pour avoir un amant de cote en secret (chose que je ne saurais tolerer) ..........ou bien je dois seulement "passer l'eponge" et me dire que cette etape etait necessaire et le plus important maintenant c'est qu'elle soit prete a passer a l'acte ?..........on a bcps parle bien sur que l'on doit TOUS se dire et communiquer et elle est d'accord mais le fait qu'elle ne m'a rien dit sur sa derniere aventure me ronge tres profondement et me tue dans mon coeur......mais si c'est le prix a payer et c'est une chose qui puisse se passer dans le candaulisme donc je suis pret a continuer.....mais je ne suis sur de rien maintenant. Priere me guider et conseiller....MERCI !!
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1757731
Le "cocufiage" peut il mener au candaulisme ? OUI... Et même au "Cuckolding" ;) Mais c'est l'issue qui risque d'être différente..

Mensonge à la base, si on ne "recadre" pas les choses.... Le vers étant dans le Fruit... Il y a un risque que le conjoint parte... avec l'amant....

Ce n'est pas la "conception" d'une relation pleine et honnête qui peut mener à un vrai plaisir..

Quant à ne pas "affronter"... et puis quoi encore... Qui à commencer à "cacher" sa relation... Si on veut une VRAIE explication et partir sur de bonne base... on doit s'en donner les moyens... :roll:
par zagato1
#1758618
Ça sent le faux départ....faites une mise au point et redonnez vous une chance....si vous e, avez l'envie ou le courage
Avatar de l’utilisateur
par COUPLEJOYEUX
#1861923
Chose faite !...on en a bcps parle et on s'est entendu que l'on avance ensemble. mais elle est tres timide et m'a demande de lui trouver des mecs de son type pour qu'elle essaye.......cela fait 2 mois deja et elle a couche devant moi avec 3 types deja :-)......un a ete a la hauteure et les 2 autres un peux trops "rapide" :-(....on verra comment cela se developpera.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée