©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
C'est une jolie petite femme, elle adore m'exciter ...
Et son mari cocu aime la regarder prise par moi devant lui passif et honteux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui ... Même si Sarah aime regarder son homme avec mépris pendant qu'elle se fait prendre.
25
Elle vit en belgique.
Gerald, son cocu de mari devrait venir ici vous parler d'elle, je le lui ai ordonné, il ne devrait pas tarder.
En attendant voici son joli minou qu'elle aime offrir aux langues de ses amants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tiens voila la petite lopette de mari de Sarah ... Alors ? Heureux de la voir ainsi offerte à tous les regards ici même par son amant attitré ?
Sarah adore me tendre son cul a quatre pattes en regardant son mari dans les yeux avec mépris.
elle me demande alors de l'enculer, ce qu'elle n'autorise pas à son mari.
C'est en général dans son cul que je me fini et que je gicle en prenant soin que ça déborde.
Elle adore ça et gémit beaucoup.
Une fois terminé elle ordonne à son mari de venir lui nettoyer l'anus de mon sperme avec sa langue.
Ce qu'il fait avec beaucoup d'application.
Hein ma petite lopette que tu aime lécher mon foutre sur l'anus de ta petite femme ?
Regardez comme elle est bonne cette petite salope.
Modifié en dernier par Mestre le 16 sept. 2011, 01:44, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert.
Oui j'en ai parlé avec elle hier soir, elle est prête à ce que je l'offre à un deuxième homme.
Ca l'excite terriblement que son cocu de mari la voie en train de baiser avec deux mecs.
Il lèchera le foutre de deux hommes sur sa femme cette fois ci.
Je sais que ce bon gérald ne rechignera pas à la tâche de nettoyer sa femme du sperme de deux hommes avec sa langue.
Eh oui mon petit cocu ...
Sarah m'a dit que la prochaine fois que je la baise devant toi elle te demandera de me sucer la bite.
Elle adorerait voir ça ...
Tu es pret petite fiotte à sucer ma bite après que j'ai enculé ta femme ?
Sarah va adorer ca ... comme elle adore quand je la baise ainsi devant toi, ma bite dans son minou offert et trempé.
Elle me dit que tu ne l'ads jamais fait jouir et que tu n'es pas un vrai homme
Bonjour COCU!

Alors parle moi de ta femme, ce jolie vide couille!

Depuis combien de temps êtes vous ensemble?
Depuis combien de temps tu es COCU?
Je n'ai que 4 ans et bientôt 5 ans de plus que ta femme, mais je sais déjà que je la baiserais comme jamais.
Tu la verrais vibrer entre moi et son amant!
Tu serais bien humilier!
Tu serais comblé!
Montre la moi!
Il semble que cette petite fiotte soit parti.
Il reviendra vous parler de son humiliation je le lui ordonnerais.
Sarah est sublime et vraiment très salope, et gérald fait dans sa culotte dés qu'elle le méprise et l'humilie avec d'autres hommes.
Vous devez savoir qu'elle est enceinte d'un autre amant, de 50 ans. Et que Gérald, son mari cocu, va devoir élever ce gamin dont il n'est pas le père.
Il était incapable de féconder sa femme alors elle s'est tournée vers un homme plus mur et plus mâle.
Allez, encore une photo de Sarah offerte, elle mérite tous vos fantasmes et désirs.
Tom, demande lui directement, il est présent sur le forum, c'est geraldcocu.
Il se fera un plaisir de s'humilier en vous racontant tout ce que vous voulez.
ça n'est pas ce que l'on te demandes....
tom57483 a écrit :ledaoen:

Le cocu peut-il nous raconter comment il à fait engrosser sa femme par l'amant :?:

ledaoen a écrit :Tom, demande lui directement, il est présent sur le forum, c'est geraldcocu.
Il se fera un plaisir de s'humilier en vous racontant tout ce que vous voulez.

tom57483 a écrit :geraldcocu:
Racontes nous alors. :!:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée