©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
lecavalier a écrit :
savoir jouer avec le couple

A mes yeux, c'est LE point essentiel. Qu'il s'agisse d'un simple trio ou bien d'un scénario cuckolding, l'amant doit avant tout capter quel est le fantasme du couple, quelle est leur attente, pour s'y fondre et s'adapter à leur désir.

Cela implique aussi clairement que c'est un jeu qui se joue à trois. Le mari n'est pas ignoré. Il peut être présent ou pas, mais il est pris en compte par l'amant. Celui-ci ne vient pas "juste pour baiser une femme facile", mais pour nourrir les fantasmes du couple. Par exemple, en participant à l'humiliation du cocu avec la femme, si cette humiliation fait partie du jeu souhaité par le couple.

Ensuite, bien sûr, il y a les critères d'âge et de physique. Et la disponibilité, car il faut aussi que l'amant soit assez disponible pour que le jeu soit vivant et actif.

Tout le problème pour les couples qui cherchent l'amant idéal, c'est qu'une fois qu'on a éliminé les "morts de faim" qui veulent juste tirer leur coup sans rien comprendre à la cérébralité du rôle, et les fantasmeurs de clavier qui ne sont jamais dispos, eh bien il ne reste plus grand monde de sérieux et fiable... :?
je suis d'accord avec Open75, l'important est de ne jamais oublier que c'est un jeu ,un jeu qui se joue à trois et que ce jeu sera un moment de plaisir si les attentes de chacun sont écoutées...et en priorité celles du couple.

Donc pour moi la première qualité est l'écoute, la patience et l'état d'esprit...........et comme souvent on le voit pour ceux qui ont un liste de 10 ou 15 critères, ils sont souvent déçus car il ne reste que les fantasmeurs...
Chacun son point de vue, il n'y a heureusement pas de vérité absolue. Tout cela est très subjectif.

Mais pour moi oui, très clairement, la dimension cérébrale passe avant le physique dans une relation de "cocufieur" (ce qui ne veut pas dire que le physique ne soit pas important). Car cette notion de cocufiage implique un certain scénario, qui est à la base de la rencontre. Cela va bien plus loin qu'un simple rapport sexuel, et c'est ce qui en fait toute la richesse.

Les choses sont différentes si on cherche un partenaire pour un trio classique, où il me paraît naturel d'accorder davantage d'importance au physique (même si là aussi, le tempérament du partenaire joue quand même un rôle). Là, on est juste à la recherche d'un plaisir sexuel, on ne cherche pas quelqu'un pour rentrer dans un univers fantasmatique élaboré.

Juste mon point de vue à deux balles... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée