©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fleurdeprunier
Bonjour,

À défaut d'avoir trouvé l'endroit parfait pour le sujet, je le poste ici...

Sauriez vous où je peut trouver un bracelet de cheville explicite et discret à ma douce svp ?

Dans l'idéal en argent avec les symboles hf / FF / fhh

Merci d'avance !!!
par kro
Pour notre part, pas encore de photos de la chaine de cheville...
Mais en voici une du collier ! Inauguré au foutre comme il se doit !
Très hâte de le voir recouvert de sperme lors de notre prochaine exhib!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci à @cosmicnum et les autres pour les indices laissé.
20191107_143946.jpg

Trouvé via eBay.uk . Très bonne qualité et surtout adaptabilité. J'échange avec le vendeur pour une symbolique "All Access" qui correspond au terme choisi par Candice, genre "A :qs: A"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un "classique" en effet !

IMG_4841.JPG
Pour remercier Candice - et me faire plaisir tout autant - j'ai offert à Candice sa première chevillère de reine :qs:
20191110_203514.jpg

Bien que pas très fan des bijoux de chevilles, Candice a apprécié le cadeau ... et le porte depuis hier soir, et même cet après-midi en promenade :x
Nous le vivons uniquement sur le symbole de Candice, reine de ses plaisirs, quand elle veut comme elle veut.
Rien de spécifique, d'autant que le fantasme du bull black tbm n'est nullement le sien. Même l'opposé sur tous les points.
Après un beau week-end,
Candice à repris la semaine sur Paris pour plusieurs jours

Dans son sac, pour la remercier et la motiver, j'ai glissé cette deuxième chaîne.
Plus explicite, non ?
20191107_160015.jpg

SMS hier avant de partir visiter les Galeries Lafayette : "elle est très belle, merci"

J'attends son retour demain 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée