©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je suis allée chez Alexandre hier soir, avec l'autorisation de mari cette fois.
Nous nous sommes échangés pas mal de SMS, n'étant pas super motivés par notre journée de travail. Il faut savoir que les discussions se font souvent à trois, Alexandre, mon cher et tendre et moi. Nous sommes trois grands bavards et imaginatifs, les discussions peuvent très vite s'enflammer.
Etant en zone rouge, j'hésitais à accepter l'invitation d'Alexandre, mais finalement, Monsieur s'en foutait complètement et me dit que mon cul et ma bouche sont des très bonnes alternatives.
Il vint donc me chercher et me ramena chez lui. Je portais juste une petite robe noire, pas de bas ni de sous-vêtements, chatte épilée. J'ai perdu très vite ma robe, me retrouvant nue sous ses mains, qui caressaient mes seins. Nous nous sommes installés sur un canapé et j'ai commencé à le sucer longuement. C'est fou ce que sucer une queue me fait mouiller !!! Je m'applique, je passe ma langue autour, je tente de la mettre au fond de ma gorge, crache dessus à sa demande, tout en constatant que ma chatte est détrempée.
Je me relève donc pour qu'il puisse caresser mes seins qu'il adore et joue avec sa queue entre mes lèvres. Ma mouille le fait glisser, je caresse sa queue avec ma cyprine, mourant d'envie de l'insérer dans ma chatte dégoulinante.
Une petite tape sur les fesses et me voici à quatre pattes sur son canapé. Pas besoin d'efforts pour rentrer dans mon cul (comme toutes les autres fois), il m'enfonce sa quelque jusqu'à sa base. Il me le baise sans ménagement, me tirant par les cheveux et e demandant à qui appartenait ce cul. Quelle sensation exquise, que de se sentir complètement chienne, à la merci d'un homme fait ce qu'il veut de vous, de penser à votre mari qui constatera que vous avez été bien prise en mains…
Tout de même frustrée de ne pas l'avoir eu dans ma chatte, je lui demande qu'on aille sous la douche. A peine dans la baignoire, me voici de nouveau baisée, qui prends un pied d'enfer. Ni une ni deux, mon cul lui manque, le voici de nouveau dedans. C'est dingue comme ça glisse… Me voilà de nouveau enculée ! Cette fois, c'est debout, dans sa chambre. Il me demande de nous regarder dans le miroir, de constater que je n'ai pas besoin de me cambrer beaucoup l'accueillir.
Enfin, il me demande de tirer la langue très loin afin qu'il voie le jus ruisseler sur mon visage. Je nettoie sa queue soigneusement, comme pour le remercier. Le sperme est la meilleure des récompenses pour une femme.

Raccompagnée en voiture, rentrée à la maison, mon cher et tendre mari m'attendait. Je lui demande de rentrer immédiatement dans la baignoire afin que je lui pisse dessus (c'est mon péché mignon, j'adore l'arroser). Il éjacula dans sa main très peu de temps après et nous prenions une douche ensemble.

Ce fut une nouvelle étape de franchie. Je tente tant bien que mal de m'affranchir de mon mari, de partir voir Alexandre seule, sans avoir envie de lui écrire toutes les 5 secondes. J'aime être baisée sous ses yeux, je préfère même. J'aime quand il voit une grosse queue ouvrir ma chatte et mon cul. J'ai adoré voir sa tête quand il a vu pour la première fois Alexandre gicler en moi. J'ai adoré qu'il me pénètre avec ses doigts, ressortant tiède et plein de sperme. J'ai enfin adoré qu'il ajoute le sien en moi. Quand il est là, il sait se faire à la fois discret, juste voyeur, parfois dominateur en me traitant avec Alexandre comme un vulgaire vide-couilles ou alors complice, m'aidant à m'empaler le plus profondément sur Alexandre. Quel que soit le rôle qu'il prenne, dans ces moments-là, ma chatte et mon cul ne sont plus totalement à lui. Un autre les démonte et les souille. Dans ces moments-là, je l'aime aussi plus que tout. Je remercie également mon mari d'être aussi ouvert d'esprit, d'être aussi cérébral. Nous débutons dans le candaulisme, après 10 ans de libertinage. Des choses seraient à parfaire, des craintes à lever, mais la confiance est toujours là.

Merci mon Amour.
Superbe récit, c est vrai que j"adore enculer ma salope, a genou sur le canapé en la traitant de bonne pute, debout dans la chambre en lui demandant de se regarder dans le miroir afin qu'elle constate son évolution et la chienne lubrique qu'elle est devenue.
J' ai aussi beaucoup aimer demander a Claire , alors qu'elle faisait glisser ma queue entre ses levres trempées de mouille, de se mettre a quatre patte par terre pour que je l'encule, injonction non discutable que la jolie salope exécuta sans discuter. Le buste allongé sur le lit , je me suis introduis tres vigoureusement dans son cul dilaté, et si les 19 premiers centimetres ont généré quelques gémissements de plaisir, le derniers centimétres à lui produit un effet détonant.
j'adore entendre Claire dire des mots crus dans ces moments subtils entre plaisir et douleur.........
Merci Claire de t'étre penchée en avant dans la douche pour régler la température du jet (je parle de l'eau....lol), cela m'a permis une nouvelle fois de t'enculer comme un simple vide couille,avant de t'offrir une douche de sperme, et je me félicite de t'avoir demander l'exclusivité de ta chatte et de ton cul!
Merci Stéphane, demonter ma salope est un véritable plaisir!
Superbe photo en effet ...merci encore à vous deux. Du plaisir du récit et du régal des yeux on passe à une envie irrépressible de l'enculer à notre tour...mon 19x6 pourrait lui faire de l'effet également ...et si en plus elle emploie des mots crus....mais quel bonheur!!!!!! Bravo et merci
Mon cher Chéri,

Tu es en déplacement cette semaine. Tu sais bien que je ne pouvais pas rester toute seule, la chatte vide. J'ai donc contacté Alexandre ce soir pour qu'il passe à la maison. Pas totalement disposée, tu m'as dit depuis l'étranger que j'avais une bouche et un cul, donc voilà, je les ai bien utilisés. je t'ai mis plus haut des photos, tu as un enregistrement qui t'attend à la maison.
Voilà la marque du baiseur suite à ton passage
Cher olivier.

Après quelques jours d abstinence. Claire ne pouvait rester là chatte vide plus longtemps. Je suis donc venu lui rendre un petit service et remettre sa chatte à ma taille.
J' ai commencé par baiser sa bouche dans l entrée, cette salope était vraiment en manque de queue.
Puis je me suis vite rendu compte qu elle avait besoin de se faire démonter le cul, alors je l ai allongée sur le ventre pour démonter son cul et en faire un vrai garage à bite.
Et à en juger par ses cris ma queue et plus.longue et bien plus marge que la tienne.
Après l avoir limée un bon moment, nous sommes allé nous doucher et j en ai profité pour rebaiser la bouche de cette salope ainsi que sa chatte devenue étroite et son cul dans lequel j ai gyclé.
Je te la rend dilaté pour le week-end

Notre boutique candauliste 100% sécurisée