©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par cple36
on peut mettre directement des videos apparemment sans passer par xhamster .... mais peut on enfin les mettre sur les posts de présentations ou comme avant uniquement sur les posts réservés aux seules vidéos ?
par cple1320
ne me dis pas qu il y aurait des vidéos de la miss déjà sur hamster ? je commence à rêver très fort
par cple36
des mini-vidéos si mais le but de ma question est de savoir si je peux en mettre directement sur notre post ?
par cevieuxjp18
cple36 a écrit :des mini-vidéos si mais le but de ma question est de savoir si je peux en mettre directement sur notre post ?

on attend en effet de "visionner" cela avec plaisir....encore mieux que tes mises en ligne façon "gif"... :D :oops: :P
par cple36
décidément mes GIF font un bide :( :(
par mika007
je crois que le site a pas été étudié pour recevoir des GIF ;)

a moins que le Taulier crée un poste dédié mais bon la il a du taf avec toutes les modifs deja sur la V3 :x ;)
cevieuxjp18 a liké
par cevieuxjp18
cple36 a écrit :décidément mes GIF font un bide :( :(

m'enfin, mais si on les adore tes gif (moi j'adore en tt cas !! ) surtout tes derniers, ;) on s'imagine bien etre dans l'action ... :x :D
mais je voulais dire qu'une video..c'est visuellement encore plus.."troublant" :P
par cple36
enfin bref c'est surtout savoir si je peux mettre des videos dans notre post de présentation .... :-((( :-((( :-(((
par Stephane
oui @cple36 tu peux mettre des videos sur ton post ))) et dans la section photos, videos , son
par contre donc 15 Mo maximum par video, et en mp4 seulement. Penses a utiliser le lien que j'ai mis pour convertir, optimiser ta video avant de la mettre chez nous
essaye deja avec une, et si tu n'y arrives pas je t'aiderai en mp, mais ya pas de raison
j'ai fait une mini faq vite fait ici : viewtopic.php?f=68&t=67925

ps : non pas de gif sur le forum c'est bloqué ca fait vraiment trop sapin de noel !
mika007 a liké
par cple36
merci pour la réponse , je verrai ça avec une mini vidéo et pour les GIF je savais c'etait de l'humour lol
par sergio
Une petite question concernant le lecture des videos.

Je tombe regulierement sur des videos de membres que je n'arrivent pas à voir.
Voila ce qui est ecrit:
"Aucune vidéo dont le format ou le type MIME est géré n'a été trouvé"

Ce qui est etonnant, c'est que sur le même post, certaines s'ouvrent sans probleme et d'autre, pas du tout.
J'evoque bien des videos de membre et pas celles sur X-Hamster.

Un conseil?
par sergio
Je Up au cas ou une bonne âme viendrait à mon aide. :D
par sergio
Merci elleetmoi. ;)

Je vais essayer de comprendre ce qui est ecrit dans ce lien. :x